J'avoue que, même à la 60ème, malgré l'absence totale de danger de cette équipe d'oyonnax, je n'étais pas totalement rassuré. A cause des blessure de Hickes et Popelin, l'absence de dernière minute de Hilsenbeck, ce qui compliquait la gestion de la 2ème mi-temps pour les postes 15 et charnière. Absence de buteur hormis Le Bail (qui assure, cependant).
rien de tel qu'une fessée pour réagir, et comme Oyonnax avait beaucoup de blessés : Nul doute que Oyonnax et Nevers vont faire très mal la semaine prochaine.
Oyonnax a existé 5/10 minutes, ensuite, ils ont été inoffensif.
A Vannes, j'ai bien aimé Popelin (déchirure selon Eurosport......quel dommage), Burgaud, Hickes, Chalmers, Vosawai,Cramond, et plein d'autres. Curtis a du potentiel, doit juste faire attention à ne pas jouer seul. Holder intéressant.
De la discipline, ça change tout, aussi.
Bravo, donc, je crois que le maintien est là à 90%. Reste 9 matchs dont 5 à domicile et des pointures. Matchs de gala ou match à enjeu ? Si on est sérieux contre Massy, peu importe le résultat à Brive, la 6ème place resterait éventuellement envisageable au prochain bloc (de 5 matchs).
Dommage que Provence soit devant nous en cas d'égalité de points au final, car c'est une possibilité.....
On a même vu des ex-footballeurs dans les tribunes (Paul Le Guen)
un classement Britannique parlant :

Dernière modification par bizuth56 (15/02/2019 22:33:10)