Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3893

bizuth56 a écrit :

31-16, c'est la moyenne des points des 2 équipes ce soir à domicile et à l'extérieur.  Je m'attends à ce genre de score, surtout que Brive se doit de réagir. Si on est bien en retard après 30 minutes, je pense que ce sera dur de revenir. 
Ce soir nous serons, en cas de défaite, à 6pts de Béziers. Sans doute à 8 pts de MDM et 4 de Provence. Ca fera beaucoup, mais 1) les autres candidats (Biarritz, Carcassonne, Angoulême) resteront dans nos eaux et 2) il nous restera plus de match à domicile que nos adversaires et on pourrait revenir dans la course, à condition d'être sérieux contre Massy (qui s'avère être un match décisif pour avoir encore de l'ambition au prochain bloc). 

Massy a un rôle à jouer car ils reçoivent Mont de Marsan et Béziers. Si Massy ne gagne pas contre l'une des deux équipes, il faudra faire un exploit à l'extérieur. Le prochain bloc n'est pas propice car il y a 5 matchs, dont 3 à domicile.

Je pense qu'il y aura probablement un match à déterminent à Béziers le 26 avril.

Sinon, il y a un article sur Holder :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-holder-un-sudaf-la-conquete-de-la-bretagne-6232395

#3894

bizuth56 a écrit :

une victoire du RCV serait très mal appréciée .....

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/pro-d2-sifflets-et-insultes-contre-les-joueurs-des-supporters-de-brive-depassent-ils-les-bornes-1550767540

 

disons que si le RCV arrive d'entré à marquer, cela peu jouer mis perso, j'attends rien du match en terme de point. Juste qu'ils tentent des choses et jouer en équipe. En gros ne pas couler comme le dernier vendredi à l'extérieur.

Intéressant dans l'article OF sur holder c'est qu"il va faire des démarches pour une naturalisation ce qui peu faire un JFF de plus.

C'est moche de raisonné comme ça cependant c'est à dire de pontetiellement se réjouir d'une naturalisation alors que la démarche peu être autre que rugbistique.

#3895

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

une victoire du RCV serait très mal appréciée .....

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/pro-d2-sifflets-et-insultes-contre-les-joueurs-des-supporters-de-brive-depassent-ils-les-bornes-1550767540

 

disons que si le RCV arrive d'entré à marquer, cela peu jouer mis perso, j'attends rien du match en terme de point. Juste qu'ils tentent des choses et jouer en équipe. En gros ne pas couler comme le dernier vendredi à l'extérieur.

Intéressant dans l'article OF sur holder c'est qu"il va faire des démarches pour une naturalisation ce qui peu faire un JFF de plus.

C'est moche de raisonné comme ça cependant c'est à dire de pontetiellement se réjouir d'une naturalisation alors que la démarche peu être autre que rugbistique.

Attention naturalisé ne veut pas forcément dire jiff, pour exemple speeding qui est non jiff alors qu'il est français et en plus a joué en est (pareil pour Atonio)

#3896

Je le comptais comme Jiff, à tort sans doute ? Donc 17 Jiffs pour ce match ?  Sauf que, contre Colomiers, Holder est compté Jiff sur allrugby. Naturalisation et Jiff n'ont rien à voir. Cramond, Menzel, Kamicamika ou Hilsenbeck sont Jiffs en restant Allemands ou Ecossais ou Fidjiens. 

"La mission semble à première vue périlleuse, pour des Vannetais fragiles hors de leurs bases cette année." Hé non, pas vrai, le Télégramme. On a le 4ème ou 5ème bilan à l'extérieur, pas fragile, donc. 

Dernière modification par bizuth56 (22/02/2019 13:51:05)

#3897

Bonjour Amis Vannetais,

Pouvez-vous me dire pourquoi Salawa n'est jamais dans votre groupe. Il me semnble qu'il n'a fait qu'une feuille de match contre le SAXV à Chanzy. A par son faux pas contre Nevers la saison dernière avec le SAXV, il n'avait pas été si mal que ça.

Cordialement

#3898

Maber16 a écrit :

Bonjour Amis Vannetais,

Pouvez-vous me dire pourquoi Salawa n'est jamais dans votre groupe. Il me semnble qu'il n'a fait qu'une feuille de match contre le SAXV à Chanzy. A par son faux pas contre Nevers la saison dernière avec le SAXV, il n'avait pas été si mal que ça.

Cordialement

il est arrivé blessé et n'a pas eu le rendement attendu lors des 3 ou 4 matchs auxquels il a participé.
Je n'ai pas plus d'infos mais j'ai l'impression qu'il ne fait plus parti du club, quelqu'un peut aider?

#3899

PAs d'infos sur Salawa. Me semble l'avoir vu sur des photos de vestiaires d'après match il n'y a pas si longtemps, mais pas sûr. 
Les seuls qui pourraient nous aider sont ceux qui voient les entraînements. Est-il présent ? 
Je ne ne pense pas qu'il ne fasse plus parti du club. Am on avis, il a été blessé, et n'est pas remis et/ou pas satisfaisant. 

Concernant Holder, l'avantage d'avori été repositionné en centre, c'est aussi qu'il peut basculé en 15 ou ailier si besoin absolu se fait ressentir en cours de match. 

#3900

bizuth56 a écrit :

PAs d'infos sur Salawa. Me semble l'avoir vu sur des photos de vestiaires d'après match il n'y a pas si longtemps, mais pas sûr. 
Les seuls qui pourraient nous aider sont ceux qui voient les entraînements. Est-il présent ? 
Je ne ne pense pas qu'il ne fasse plus parti du club. Am on avis, il a été blessé, et n'est pas remis et/ou pas satisfaisant. 

Concernant Holder, l'avantage d'avori été repositionné en centre, c'est aussi qu'il peut basculé en 15 ou ailier si besoin absolu se fait ressentir en cours de match. 

tu as sans doute raison, (ça fait un peu voyeur) mais d'après facebook il est encore en France

#3901

Holder remplit déjà les conditions pour être Jiff.

Concernant Salawa, je pense qu'il ne sera pas reconduit : peu de temps de jeu, pas déterminant, concurrence Jiff... On ne peut pas dire que c'est positif.

#3902

Déplacement difficile et inédit ce soir à Brive; le pack briviste sera sûrement un atout dans cette rencontre ou le RCV s'emploiera à ne pas prendre une "rouste". Certains joueurs ont tout intérêt à se montrer et c'est une occasion à saisir. Revenir avec 1 point de BD serait intéressant, une victoire, j'ose à peine y croire, même si l'espoir fait vivre. Allez le RCV

#3903

patern a écrit :

Déplacement difficile et inédit ce soir à Brive; le pack briviste sera sûrement un atout dans cette rencontre ou le RCV s'emploiera à ne pas prendre une "rouste". Certains joueurs ont tout intérêt à se montrer et c'est une occasion à saisir. Revenir avec 1 point de BD serait intéressant, une victoire, j'ose à peine y croire, même si l'espoir fait vivre. Allez le RCV

#3904

Holder, je le sens bien. 2 brèves apparitions mais convaincantes. Il semble avoir la niaque et l'envie de rester au RCV d'après l'interview. À voir ce soir à Brive mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de resultat... Mais on sait jamais, on peut avoir une surprise de ce groupe à la moyenne d'âge à première vue intéressante par sa jeunesse... 

#3905

le match n'est pas commencé mais je n'ai pas perdu ma soirée : une interview de Frazer me permet de savoir la bonne prononciation de Hickes. C'est donc comme i-X eyt non AÏ-X.  laugh En tout cas la prononciation anglaise (et logique, d'ailleurs), Fidjienne aussi sans doute.  

Dernière modification par bizuth56 (22/02/2019 21:28:44)

#3906

Frustrante première mi-temps. 
on domine largement en mêlée, on a quelques contres mais le ballon reste chez eux. En touche c'est mauvais, et assez brouillon autrement. Un jaune pour Brive. 
On comprend donc que le score est lourd, même si Brive mérite plus d'être devant.Au moins un des deux essais était largement évitable......

ça m'étonnerait qu'on ramène 1pt. C'est mieux que contre Colomiers, mais c'était dur de faire pire.   

Clubs