Barack a écrit :
J'aimerais bien voir d'autres joueurs qui n'ont pas pu devenir mauvais du jour au lendemain, en particulier derrière où nous avons peu de joueurs décisifs. J'ai l'impressions que 3 joueurs sont blacklistés : Mourot, Moeke et Goujeon.
On retombe toujours sur le problème de la non-communication des blessés, qui fait que l'ont voit parfois des joueurs blacklistés ......quand ils ne sont en fait que blessés.
Ainsi, Mourot était dans la liste des blessés (pour une fois claire et précise) la semaine dernière pour entorse. Ce n'est donc, sur les derniers matchs, pas un choix des entraîneurs.
Pour Gougeon, il a joué un ou deux matchs récemment, ils est très souvent juste derrière les 23.
Pour Moeke, il a joué samedi avec les espoirs. Je me trompe peut-être mais ça me paraît peut-être une erreur de ne pas le mettre sur la feuille de match. Mais attendons la liste ce soir (même si je ne pense pas qu'il y sera).
Edit : la liste de Oues-France est encore différentte (un groupe de 25 sans Lagioiosa)
RC VANNES. Sénéca, Neparidze, Tafili, Kite, Facundo, Leafa, Cloostermans, Jones, Tuohy, Picquette, Abiven, Cramond, Vosawai, Bolenaivalu, Le Bail, Bouthier, Cazenave, Moeke, Burgaud, Gougeon, Vulivuli, Holder, Fartass, Duplenne, Curtis.
Dernière modification par bizuth56 (28/02/2019 11:54:10)