Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#4047

#4048

Pas surpris que Cazenave soit titulaire. Le bloc de 5 matchs va obliger à tourner.  

9 Jiffs dans le XV, 18 dans le groupe de 26. 

Sauf changement de dernière minutes, les 3 qui ne sont pas dans le groupe sont : Pomponio (ça m"étonne qu'on mette Maiau à sa place), Picault et Vola. Le total Jiffs serait donc de 17. 

On peut penser que Picault, Pomponio, et d'autres joueront contre Bourg. Au delà du resultat, espérons pas trop de blessés, car l'infirmerie se vide (Popelin sur le retour). Seul Delangle et Hickes sont définitivement out, Pic peut rejouer dès ce bloc et Fry peut-être pour le dernier.

(Sinon, mis en vente ce matin, il semble rester .....5 places assises pour le match contre Bayonne !!! Après, possible que des places ré-apparaissent, comme souvent, mais ceux qui ne veulent pas être débout, demain ce sera trop tard, je pense)  

 

Dernière modification par bizuth56 (16/03/2019 21:12:57)

#4049

En anticipant un peu, quel que soit le résultat cet après-midi, il faudra faire tourner contre Bourg. Non pas parce que c'est Bourg, loin de là, surtout que ce match est capital et les résultats de cette journée à priori très favorables, mais vu que : 

- il y a 5 jours avant ce match. 

- Bayonne, match forcément très dur, arrivera très vite ensuite. 

Vu la compo des titulaires à Biarritz, il faudrait mettre sur le banc ou au repos des joueurs comme Chalmers, Tafili, Seneca, Tuohy, Bouthier, 
A l'inverse, mettre titulaires, s'ils sont aptes, des Vosawai, Kite, Blanchard, Picault, Picquette, Moeke, Burgaud, gougeon, etc De quoi avoir 2 équipes capables de gagner Bourg et Bayonne. 
Après, ce sont les résultats qui feront décider pour quelle équipe envoyer à Montauban. 

 

Allez le RCV pour ce match à Biarritz. Je n'en attends pas grad chose en terme de résultat. Un BD serait bien, histoire de retrouver une équipe qui "ne lâche rien". On l'a un peu perdu à Colomiers et à Brive. Mais il faudra surtout assurer les 2 prochains matchs à domicile. 

Dernière modification par bizuth56 (17/03/2019 13:30:11)

#4050

bizuth56 a écrit :

En anticipant un peu, quel que soit le résultat cet après-midi, il faudra faire tourner contre Bourg. Non pas parce que c'est Bourg, loin de là, surtout que ce match est capital et les résultats de cette journée à priori très favorables, mais vu que : 

- il y a 5 jours avant ce match. 

- Bayonne, match forcément très dur, arrivera très vite ensuite. 

Vu la compo des titulaires à Biarritz, il faudrait mettre sur le banc ou au repos des joueurs comme Chalmers, Tafili, Seneca, Tuohy, Bouthier, 
A l'inverse, mettre titulaires, s'ils sont aptes, des Vosawai, Kite, Blanchard, Picault, Picquette, Moeke, Burgaud, gougeon, etc De quoi avoir 2 équipes capables de gagner Bourg et Bayonne. 
Après, ce sont les résultats qui feront décider pour quelle équipe envoyer à Montauban. 

 

Allez le RCV pour ce match à Biarritz. Je n'en attends pas grad chose en terme de résultat. Un BD serait bien, histoire de retrouver une équipe qui "ne lâche rien". On l'a un peu perdu à Colomiers et à Brive. Mais il faudra surtout assurer les 2 prochains matchs à domicile. 

Pareil...1 point de BD serait une bonne opération car les biarrots, coincés en 2ème partie de classement, voudront sûrement s'extirper de cette zone, indigne de ce club. Le retour de Chalmers et Hilsenbeck va apporter de l'expérience pour ce long et avant-dernier bloc. Allez le RCV.........

#4051

Reste 3 places assises numérotées pour Bayonne. La trubune Nord sans doute vite pleine.  

pour ceux qui hésitent à aller voir le match contre Bourg, ils n'auront (sans doute) pas l'excuse de la météo : 

Dernière modification par bizuth56 (17/03/2019 14:03:45)

#4052

.............un essai ..............béret !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4053

bizuth56 a écrit :

Reste 3 places assises numérotées pour Bayonne. La trubune Nord sans doute vite pleine.  

pour ceux qui hésitent à aller voir le match contre Bourg, ils n'auront (sans doute) pas l'excuse de la météo : 

C'est bon pour moi laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4054

C'est moi où l'arbitre voit davantage nos fautes  et pas celles des biarrots : placage haut, saut avant lancé...

Sinon belle mi-temps mais on doit se mettre à l'abri.

#4055

c'est toi !!! cheeky l'arbitre est cohérent je trouve..............Allez vs créer la surprise.........? Makhno doit  croiser les doigts.........le seul à avoir donné les bretons vainqueurs......et donc bonus de 15 pts

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4056

Faut vraiment pas compter sur ces  basques ... incapables de produire du jeux 

#4057

ça joue très bien chez les bretons.............très plaisant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4058

contrairement aux basques qui eux ont complétement oublié de jouer au rugby... grrr 

#4059

 en cas de victoire des Vannetais ils seraient bien placés pour la qualif avec 4 matchs à la maisonwink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4060

grrrrr ça sent le match où on mène tout le temps, on marque plus d'essais ......et qu'on perd. J'espère me tromper. 

Clubs