Jones prend un peu de galon je trouve, de quoi assurer une prolongation ? Je pense que Cazenave devrait aussi avoir une proposition (il est rapide, c'est pas encore parfait mais correct), comme Holder.
Chapeau aussi à Cloostermans, sa percée amène le 4ème essai, qui selle un peu le match.
Possible qu'il y ait vraiment peu de mouvement, et après tout, pourquoi pas, l'équipe tourne globalement bien, et se trouve de mieux en mieux.
Evidemment, on s'emmerdera pas mal entre Mai et Août
Contrairement à l'année dernière, nous n'avons aucun joueur parmi les 10 meilleurs réalisateurs de proD2 (on avait Moeke) ou les 18 marqueurs d'essais (on avait Duplenne). La preuve que l'équipe est devenu plus homogène et les forces se sont reparties ?
PS : nous avons accentué la crise à Biarritz :
Ça va mal à Biarritz. La défaite dimanche 17 mars 2019 à Aguilera contre Vannes (31-32) a amplifié les tensions en interne. Le BOPB est largué dans la course aux phases finales et il faudrait désormais un miracle pour que le club basque se qualifie. « On part sur un objectif plus clair : maintenir le club en Pro D2 », a même lâché le manager Mathew Clarkin.
Sud Ouest affirme qu’il y a eu de l’agitation dans le vestiaire à l’issue de la rencontre. Les murs auraient même tremblé. Devant le président Jean-Baptiste Aldigé, le demi de mêlée Maxime Lucu, au nom des joueurs, a pris la parole. Très énervé, il a fait part de l’agacement du groupe face à l’attitude du staff (Clarkin – Cronje – Adams). Après des mots très forts, il aurait été applaudi par l’ensemble de ses coéquipiers.
Pire que sous Jack Isaac !
Un message auquel a répondu dans la foulée Mathew Clarkin, soulignant qu’il avait bien entendu les griefs du groupe biarrot. « Il y a une grosse remise en question par tout le monde sur la façon de travailler », a-t-il rajouté en suivant en conférence de presse.
Quoi qu’il en soit, le mal est profond au BOPB. Une réunion de crise était même programmée ce lundi 18 mars dans la matinée. Histoire, à froid, de mettre les choses au clair pour avancer dans la bonne direction. Reste à savoir quelle sera l’attitude de la gouvernance. Après la mise à l’écart de Jack Isaac fin novembre, le trio Clarkin-Cronje-Adams devait insuffler un nouvel élan. Force est de reconnaître que c’est un échec. Sur la même période, ils font pire sur le plan comptable…
Dernière modification par bizuth56 (18/03/2019 12:33:49)