Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#29

Jéhanno Florian a écrit :

Rouen a l'air determiné pourmonter en ProD2!

Ils recrutent Matthew Jame, ouvreur titulaire de Mont de Marsan, rien que ça! Et leur ancien ouvreur est recruté par Nevers, donc ils devaient déjà avoir un sacré ouvreur!

En tous cas je leur souhaite de monter! Etudiant au Havre, avec un peu de chance je pourrais me déplacer à Rouen, au Stade Français et à Massy!

J'espère que Rouen va progresser et pourquoi pas intégrer rapidement la ProD2. Nous serions moins isolés.

#30

#31

Un déplacement au large de St Malo le 28 juillet? wink
https://www.jerseyreds.je/news/2017-18/reds-pre-season-schedule-finalised.aspx

Sinon, la Mairie prevoit d'augmenter la capacité du Stade à 15 000!
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-stade-de-la-rabine-l-opposition-ne-veut-pas-rester-sur-la-touche-5657290?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Dernière modification par Jéhanno Florian (30/03/2018 18:47:48)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#32

Et encore un autre article du ouest Fr

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-la-rabine-le-projet-de-tribune-seme-la-discorde-5657081

Y a t il un soucis avec le stade et cette futur tribune sud? 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#33

Personellement, je comprends que cela les dérange; personne ne veut voir un mur devant sa fenêtre.

Par contre, sortir l'excuse "je n'étais pas au courant" c'est un peu de mauvaise foi...
Quand tu achètes une maison juste à coté d'un stade dans une ville de la taille de Vannes, tu sais qu'il y aura peut être un jour des projets d'extensions, même s'ils ne sont pas encore prévus...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#34

Exact, c'est dommage mais si on regarde sur une photo satellite, exemple mappy, on peut se rendre que compte que cela concerne 3 bâtiments. Et qu'il y a vraiment de la place en tribune Nord.

Sur ce site les espoirs "crabos" sont parmis les derniers, on verra dans le futur avec le pôle.....cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#35

Encore sur mappy: je vois un long batiment dessous les terrains de Jo Courtel c'est quoi, on dirait une école?

peut être le futur pôle FFRlaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#36

LE Centre d'entrainement de la SASP !!

Cela fait bien longtemps que tu n'es pas passé le long de la 4 voies !!

bon week end 

#37

Bzhalre a écrit :

LE Centre d'entrainement de la SASP !!

Cela fait bien longtemps que tu n'es pas passé le long de la 4 voies !!

bon week end 

Pourquoi SASP? La ville l’a vendue? La ville avait communiqué sur cet investissement il y’a quelques années.

J’y suis déjà passé mais plutôt le soir donc pas vu les pros mais à chaque fois des jeunes (espoirs ou juniors?) et aussi les filles.

#38

On voit bien un terrain vague avec une école à côté et bien sur les 3 terrains.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#39

Selon les opposants à la nouvelle Tribune Sud, le projet serait de construire les Loges VIP sans toucher aux places assises...

J'espere que c'est une fausse info parce que si c'est pour faire des loges sans refaire les places assises, je trouve ça con.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#40

les espoirs recoivent Angouleme ce soir avec Delangle, Moeke, Leafa (en 6 !), Ollion, Lutumailagi.

Si Delangle rejouait Narbonne ou Dax, ça permettrait de voir si ça va mieux à la touche.   

#41

bizuth56 a écrit :

les espoirs recoivent Angouleme ce soir avec Delangle, Moeke, Leafa (en 6 !), Ollion, Lutumailagi.

Si Delangle rejouait Narbonne ou Dax, ça permettrait de voir si ça va mieux à la touche.   

Non Pat Leafa est en 8

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#42

défaite 16-23.... même avec les renforts. Vivement le pôle espoirs. 

Je ne sais pas comment fonctionne ce championnat Espoirs, entre élite, Accession et fédéraux. Y'aura-t-il une descente pour le RCV qui finira dernier ? Apparemment pas, cela semble être la copie des clubs pro.  

 

Dernière modification par bizuth56 (31/03/2018 22:22:38)

Clubs