Barack a écrit :On a souvent des rumeurs de départs mais rarement des rumeurs d'arrivées, alors que d'autres clubs font des annonces. Est-ce que quelqu'un à des informations ?
Anthony Bouthier est irremplassable en raison de la place qu'il a au club, sa personnalité, son histoire et son niveau (et il est jamais blessé). Il doit avoir des supers pouvoirs !
Le remplacer par un joueur du même niveau pourrait mettre en difficulté le club et c'est pas le genre de la maison. Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise en fin de marché des transferts. Après Pierre Popelin est l'une des grandes satisfaction de cette saison. C'est déhà une garantie à condition de le prolonger.
Je ne pense pas que cela perturbe le groupe. C'est normal dans un groupe professionnel.
Bon je suis désolé, je peux pas en dire beaucoup mais je sais que le fils d'une amie qui joue en espoir dans un gros club au centre est en contact avec Vannes mais aussi Provence et un autre que je ne me souviens plus. C'est pas du gros scoop mais ça vient au moins confirmé que de nombreuses discussions doivent être en cours!
Il faut faire boire Goulven Le Garrec pour avoir des infos je pense !