Clubs

RC VANNES

Bonne mi-temps du RCV : 10-12, pas cher payé tant la domination vannetaise est flagrante; dommage que Christopher nous laisse 8 points sur le bord du terrain. Ce n'est pas grave, il se rattrapera. Physiquement, les montalbanais ont l'air de souffrir du rythme imposé par nos bleus. Allez, on y croit, faut pas lâcher, pas après une telle mi-temps. Allez le RCV.......

patern a écrit :

Bonne mi-temps du RCV : 10-12, pas cher payé tant la domination vannetaise est flagrante; dommage que Christopher nous laisse 8 points sur le bord du terrain. Ce n'est pas grave, il se rattrapera. Physiquement, les montalbanais ont l'air de souffrir du rythme imposé par nos bleus. Allez, on y croit, faut pas lâcher, pas après une telle mi-temps. Allez le RCV.......

On a laissé beaucoup de points en route. C'est dommage car le jeu est bon. 
D'ailleurs, pour moi, ce ne sont pas 8pts laissés par Hilsenbeck mais 3 ou 5, car la dernière était difficile, et le poteau sortant est malheureux. Je regrette plus l'essai manqué quand on était à 2 mètres de la ligne.  

patern a écrit :

Peut être la difference contre Bayonne où tous les points au pieds étaient passés mais attendons.

Et place à la jeunesseyes 

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

patern a écrit :

disons qu'ils n'ont pas le ballon donc oui ils souffrent. A voir si le RCV arrive à garder le ballon en seconde mi-temps. J'adore Hillsenbeck mais se passer d'une solution en dix sur un match comme ça, c'est moche. Agréablement surpris par Maïau

Un qu'on a pas vu par contre c'est Bly et il faut dire que quand tu as des combinaisons comme Popelin-Duplenne-Curtis, c'est un régal.

Et un de pluslaugh

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

For-mi-dable !!!! Mais quelle équipe !!! 
Quelle maturité ! 

ENORME ! Et avec la manière....

Quel plaisir, merci les petits bleus !

j'ai longtemps crû que Bosviel et son pied allait nous faire perdre...... Cela aurait été injuste, car nous avons dominé dans le jeu. Tous les joueurs sont a féliciter, pour le jeu déployé, l'audace. Et malgré une touche défaillante ce soir ! 
Kamicamika a été énorme, dommage qu'il parte.  Lagioiosa, merci encore. Et tous les autres. Même Goufan et Maiau ont été à la hauteur. 
L'arbitre a merdé des 2 côtés, notamment des en-avants (que Montauban a mieux exploité que nous). 

Même si le commentateur était un poil trop enthousiaste sur la qualité du match, il faut quand même avouer que c'était d'un bon niveau et très agréable ! 

Dernière modification par bizuth56 (05/04/2019 21:00:02)

Allez stop réveillez moi! On bat Montauban avec deux piliers titulaires qui n'ont jamais joué plus de 30mn en pro....et un 3ème ligne de 19ans qui n'a aussi jamais joué en pro...

Bravo les bleus !

bizuth56 a écrit :

j'ai longtemps crû que Bosviel et son pied allait nous faire perdre...... Cela aurait été injuste, car nous avons dominé dans le jeu. Tous les joueurs sont a féliciter, pour le jeu déployé, l'audace. Et malgré une touche défaillante ce soir ! 
Kamicamika a été énorme, dommage qu'il parte.  Lagioiosa, merci encore. Et tous les autres. Même Goufan et Maiau ont été à la hauteur. 
L'arbitre a merdé des 2 côtés, notamment des en-avants (que Montauban a mieux exploité que nous). 

Même si le commentateur était un poil trop enthousiaste sur la qualité du match, il faut quand même avouer que c'était d'un bon niveau et très agréable ! 

Je suis pas d'accord. Le match était très bon et pas que grâce au résultat final. On a vu un très bon match de rugby et encore une belle vitrine pour la proD2 qui n'a rien à envier au top 14.

Une petite remarque, il est possible de critiquer vulivuli surtout en attaque mais ne pas oublier son travail en défense et qu'il fait peur. Le dernier essai est aussi pour lui, tout comme celui de Popelin est aussi pour Duplenne.

Qui aurai pu prédire que dans une 3 saison en proD2, le RCV aurai fait 5 victoires consécutives en tapant à la maison Massy-Bourg-Bayonne (à 14) et gagner à Aguilera et Sapiac .

J'ai juste pas de mot et le sourire jusqu'au oreille.

dodo du vestiaire a écrit :

Allez stop réveillez moi! On bat Montauban avec deux piliers titulaires qui n'ont jamais joué plus de 30mn en pro....et un 3ème ligne de 19ans qui n'a aussi jamais joué en pro...

Bravo les bleus !

Toute la 3ème ligne fait un match énorme. Goufan est prometteur, il fait des sacrés placages.

Bravo les bleus !

Encore plus dingue : le RC Vannes est à ......7pts du 2ème !  (et au niveau de Nevers) 

Dernière modification par bizuth56 (05/04/2019 21:17:59)

bizuth56 a écrit :

Bravo les bleus !

Encore plus dingue : le RC Vannes est à ......7pts du leader ! 

11 points, mais à égalité pour un barrage à domicile wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

il faudra maintenant être sérieux contre Aurillac (qui a gagné ce soir, une bonne chose, moins besoin de points chez nous). 
Et nous aurons des joueurs frais : Le bail, Bouthier, Tuohy (rêvons), Kite, Leafa, Seneca, Holder....

Un Nevers Béziers qui ne peut que nous faire plaisir wink 

Dernière modification par bizuth56 (05/04/2019 21:24:37)

Clubs