jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
Les joueurs sont à 6 victoires de suite, 5 sur le bloc dont deux à l'extérieur dans des grands stades et on parle de cheville ? êtes vous sérieux ?
les joueurs entendent depuis 15 jours qu'ils font des trucs exceptionnels, ce qui est vrai. Le jeu pas terribel de Vendredi est, en partie, une résultante inconsciente de cela : croire que ça ira sans faire le maximum. Dans ce sens, les 4 pts en faisant un match très moyen ets uen bonne chose en effet.
Maintenant, ce ne sont que des finales. Il peut y en avoir2. ou 3. sans doute pas plus. (?)
Sans compter que financièrement, finir 4ème, faire des play-offs, ça rapporte sans doute plus que finir 8ème. Même si cela, additionné au bonnes recettes (mais elles étaient inscrites dans le budget prévisionnel), ne pèsent pas lourd dans un budget par rapport au sponsoring, c'est quand même bon à prendre !!!! si on a pu contrebalancer nos déplacements lointains par des voyages en avion ou train, c'est grace à tout ça.
Il faut le redire : nous sommes l'équipe qui voyage le plus ......et 1ère en résultats à l'extérieur !!!! incroyable.
Sur le gonflement de cheville on est probablement plus dans l'inconscient et du fait que ça n'était pas "une grosse équipe" sur le papier.
Il est clair que l'équipe à faite un block absolument énormissime avec en plus quasiment un match à 14 contre 15 et 2 victoires de prestige à l'extérieur avec des équipes remaniées .
Concernant les éventuels play off une 3 ou 4 eme place assurerait une reception supplémentaire (en espérant que dans ce cas la il n'y ai pas de magouilles sur la billeterie) et placerait le RCV en position favorable pour une qualif en demie.
De plus ,après avoir lu les déclarations de cadres et d'autres non cadres ,je pense qu'ils vont faire un bon débriefing et un remontage de bretelles , pas sur que le staff ai à intervenir sur le coup.
bah ça, on le savait. A la sortie du vestiaire, ils étaient content des 4 points mais c'était plus la tête des mauvais jours car ils en voulaient plus. Du coup, en lisant entre les lignes, on peut croire qu'ils ont fait preuve de suffisance sauf que cela ne semble pas le cas. Mentalement peu être qu'il y a eu moins d'euphorie que contre un ""gros"" mais cela est humain aussi.
Pour la mêlée après discussion avec certains, il y aurai eu pas mal de filouterie côté aurillac, bien joué de leur part, faudra revisionner le match pour tenter de voir ça.
Autrement niveau blessure, on devrait pouvoir récupérer burgaud pour Beziers. A voir ce que signifie le non match de Pic avec les espoirs (blessures ?) et logiquement, curtis sera pas présent au prochain match (adducteurs)
Par contre, je ne sais plus qui avait fait cette réflexion mais c'est vrai que voir des pros renforcer des équipes espoirs, c'est pas logique.
même si ils ne font pas forcément les bourrins, voir vosawai reprendre contre des "petits", cela pose question.
Victoire contre Rouen, c'est déjà ça.