Clubs

RC VANNES

bzh44 a écrit :

alors la compo est tombé :

Kite-leafa-seneca

Tuohi-cramond

chalmers-vosawai-abivenelavalu-

hilsenbeck-le bail

fartass-holder-mourot-duplenne

et du coup des remplaçants élargies ou faudra retrancher certains éléments

Le banc devrait comprendre logiquement : vola-blanchard-bonelavalu-tafili-jones-cazenave et après à l'arrière, reste une place entre popelin-bly-burgaud

avec pomponio-un derrière (bly ?)

Pour moi burgaud et popelin vont rester.

jerome56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Kite-leafa-seneca

Tuohi-cramond

hilsenbeck-le bail

Le banc devrait comprendre logiquement : vola-blanchard-bonelavalu-tafili-jones-cazenave et après à l'arrière, reste une place entre popelin-bly-burgaud

quelques différences avec celle du site RCV

Avec Bouthier!

bizuth56 a écrit :

Je pense que retomber sur MDM serait une mauvaise idée, c'est dur de gagner 2 fois de suite, et le supposé "ascendant psychologique" serait finalement uen mauvaise chose.    

Peut être mais ça ferait aussi 2 déplacements à Vannes pour MDM en 1 semaine et mine de rien ça n'est pas négligeable.

Avez vous des infos sur la date de l’ouverture de la billetterie pour les barrages (au cas où cela passe) ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Sid133 a écrit :

Avez vous des infos sur la date de l’ouverture de la billetterie pour les barrages (au cas où cela passe) ?

oui, tout cela est paru, mais arrêtons d'anticiper, ça va nous porter malheur. 

Gilles@56 a écrit :
jerome56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Kite-leafa-seneca

Tuohi-cramond

hilsenbeck-le bail

Avec Bouthier!

dans la précipitation, j'ai oublié bouthier en 15, mea culpa.

du coup, on a le banc aussi comme le disait bizuth

vola-blanchard-bonelavalu-tafili-jones-cazenave-burgaud-popelin

Sid : pour te répondre (je crois pas au malheur) si il y a match bonus, cela donne priorité aux abonnés sur lundi-mardi puis ouvert à tous sur le site de la LNR je pense.

Et SI et seulement SI il y avait par exemple de nouveau un RCV-MDM, je présume que les landais resteraient dans le coin car je les vois mal se taper un retour en bus puis un retour en Bretagne.

Les compos sont là, place au match désormais et je sais pas vous mais sans être sur le terrain, j'ai la pression qui monte depuis quelques jours déjà

bzh44 a écrit :

Les compos sont là, place au match désormais et je sais pas vous mais sans être sur le terrain, j'ai la pression qui monte depuis quelques jours déjà

Ah ben clairement pour moi aussi et même probablement depuis la fin du match contre Beziers.

Vivement demain et ce match et cette probable ambiance de folie avec l'écran géant en plus sur le port.

Perso je serais à la Rabine.

Je m'imagine une battle bruit entre le public stade et le public sur le port ^^.

Dernière modification par jerome56 (04/05/2019 18:55:51)

bzh44 a écrit :
Gilles@56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Avec Bouthier!

dans la précipitation, j'ai oublié bouthier en 15, mea culpa.

du coup, on a le banc aussi comme le disait bizuth

vola-blanchard-bonelavalu-tafili-jones-cazenave-burgaud-popelin

Sid : pour te répondre (je crois pas au malheur) si il y a match bonus, cela donne priorité aux abonnés sur lundi-mardi puis ouvert à tous sur le site de la LNR je pense.

Et SI et seulement SI il y avait par exemple de nouveau un RCV-MDM, je présume que les landais resteraient dans le coin car je les vois mal se taper un retour en bus puis un retour en Bretagne.

Tranquille et profitons du moment, mais c'est sûr t'a oublié quand même Bouthier quoilaugh

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Grenoble sera le barragiste contre .....qui ?  Oyonnax ou Brive, à priori. 

La fed 1 joue en ce moment...... mais comme l'Equipe TV ne passe pas Rouen-Dax....incompréhensible politique de diffusion.  (c'est "visible" là : https://www.facebook.com/richardcoeurdelions/ )

Dernière modification par bizuth56 (04/05/2019 19:13:45)

jerome56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Ah ben clairement pour moi aussi et même probablement depuis la fin du match contre Beziers.

Vivement demain et ce match et cette probable ambiance de folie avec l'écran géant en plus sur le port.

Perso je serais à la Rabine.

Je m'imagine une battle bruit entre le public stade et le public sur le port ^^.

j'étais passé près de la Rabine lors du match France-Pays-De-Galles des moins de 20 ans et on entendait du stade à l'école primaire. Donc avec plus de monde, on devrait nous entendre jusqu'au port.

A eux de faire en sorte qu'on les entendent aussi alors c'est possible que cela donne un bel élan et écho pour pousser derrière.

Allez, faut le gagner ce match ! Déjà pour épargner un suspense insoutenable pour ceux qui seront au stade s'ils faut suivre la fin de 2 autres matchs, si ces derniers sont serrés. Ce sera moins difficile devant la télé avec les matchs en direct, mais quand même.  

Dernière modification par bizuth56 (05/05/2019 08:29:05)

bizuth56 a écrit :

Allez, faut le gagner ce match ! Déjà pour épargner un suspense insoutenable pour ceux qui seront au stade s'ils faut suivre la fin de 2 autres matchs, si ces derniers sont serrés. Ce sera moins difficile devant la télé avec les matchs en direct, mais quand même.  

Clairement , une victoire , zéro calcul et barrage à domicile ! Je trépigne .......

Dernière modification par jerome56 (05/05/2019 08:44:19)

Clubs