bzh44 a écrit :Gadget5863 a écrit :Bon ben les Vannetais
, Bravo pour votre 4 éme place, maintenant, il reste a assurer l'acte 3 .
Une saison formidable pour les bretons, dite une petite question, cela a donne quoi avec l'écran géant au niveau du "duel d'ambiance" stade- port..
Merci pour ce message. Bravo à l'uson aussi pour sa place en phase finale.
Faudra que quelqu'un présent au port témoigne car sur les images-vidéo qu'il y a (Ouest-France pour les citer) il y avait du monde (on annonce 1500) mais cela semblait spectateur.
Bon autrement, deux choses se dégage de ce dimanche. La première est un constat comme le fait le bail "C'est extraordinaire ce qu'on a réussi à faire cette saison. Devant nous, il y a Brive, Oyonnax et Bayonne. Et nous, on est 4 ème" et que le monde accueillant les joueurs les ont touché.
Enfin, quelques échos de la Rabine. En sortie de vestiaire, Kite semblait bien touché suite au match. A suivre du coup mais potentiellement, un coup dur. Cramond à pris un coup mais cela devrait aller.
Enfin, Lagioiosa va arrêter sa carrière. Cela fait beaucoup de monde à remercier pour la semaine prochaine à la Rabine.
Je témoigne souvent de l'impatience au sujet du recrutement, mais je suis particulièrement attentif aux départs et à la possibilité de remercier les joueurs qui ont tant donné pour le club. Javier Lagioiosa, plus que les autres.
Pour la saison prochaine, le club est dans la reconduction d'une bonne partie de l'effectif. Il faudra cibler les postes suivants : seconde ligne (arrêt de Javier), ouvreur (départ de Moeke semble inéluctable), ailier.
Nous sommes en attente de prolongations, comme celle de Mourot qui fait une excellente partie et qui est complémentaire avec Holder, la révelation de la saison.
A noter que le 2ème essai est 100% breton (dans les actions décisives) : récupération d'Abiven, prise d'intervalle et fixation de Mourot, essai de Le Bail (je vous invite à regarder l'anticipation de sa course !).