Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#4957

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4958

Une chose revient beaucoup dans les déclarations des joueurs : "bande de potes". 
Bah ouais, comme tous les sports collectifs, ce n'est pas suffisant, mais c'est indispensable. Et si on ajoute faire plaisir aussi au 16ème homme, ça transcende.  

#4959

bizuth56 a écrit :

Une chose revient beaucoup dans les déclarations des joueurs : "bande de potes". 
Bah ouais, comme tous les sports collectifs, ce n'est pas suffisant, mais c'est indispensable. Et si on ajoute faire plaisir aussi au 16ème homme, ça transcende.  

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4960

4ème match de ce bloc de 2, à venir !!!!!!! 

On a encore quelques joueurs assez "frais" qui peuvent rentrer (ou dépanner en cas de blessures) : Picault, Neparidze, Kite; Pomponio, Maiau,Cloostermans, Picquette, lagioiosa, Vosawai, Cazenave, Menzel, Vulivuli, Mourot, Bly, Fartass (même s'ils ont joué avec les espoirs), Popelin.......

là aussi , les joueurs insistent sur le "nous sommes u ngrouep de 40 joueurs"
En revanche certains pourraient commencer à fatiguer : Tuohy, Chalmers, Tafili, Seneca, Leafa, Hilsenbeck, Bouthier, Holder, Duplenne...... mais certains sont increvables ! 

Il faudra revenir sur terre ensuite. Spitzer joue les Guy Roux, ("Revenir vite à notre statut d’underdog, au calme et à l’abri" ) mais il a raison : Montauban et Colomiers sont là pour dire qu'une saison ne ressemble pas à une autre. 
Autre exemple : en foot, Guingamp (qui est un modèle du RCV économiquement) qui descent en Ligue 2. 

Dernière modification par bizuth56 (12/05/2019 22:10:06)

#4961

bizuth56 a écrit :

la seule faute de goût aujourd'hui restera ......."allumer le feu"...... grrr. Si un partie du public reprend, forcément, ça continuera. 
Stop, please. 

Quelqu'un sait si la diffusion du match Dimanche sera sur France 3 régions (Bretagne et "Correze") ou si ce sera sur France 3 national (sans doute pas, uniquement la finale, et le match de barrage ensuite)

bonsoir Bizuth et énorme coup de chapeau aux vannetais !

dimanche prochain la demi sera diffusée sur France 3 Aquitaine, France 3 Limousin et bien sûr France 3 Bretagne...

#4962

Rennes a perdu aux ....Tirs-au-but contre Anglet !!!!  

Dernière modification par bizuth56 (12/05/2019 23:28:34)

#4963

Félicitations !!!!

#4964

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

défaite et élimination des espoirs 29-34 contre Blagnac. 

L'avenir passera par l'echelon superieur car ces joueurs ne peuvent pas jouer en Pro. La suite l'année prochaine ou l'academie doit jouer son rôle, plus d'excuse du Pole de Tourswink

Pour le RCV c'est un BRAVO au staff d'avoir remercié les joueurs partants et l'aventure continuelaugh

Il va falloir se poser les bonnes questions. On fait une mauvaise saison alors que nous avons les structures pour réussir, contrairement à Blagnac qui doit avoir des difficultés à conserver ses bons éléments. C'est une grosse déception cette saison des espoirs.

#4965

Bravo à votre équipe .

Toutes mes félicitations . C'était un superbe match . 

Je vous souhaite tout le meilleure pour la suite .

#4966

Y a-t-il des entraîements publics prévus en début de semaine ?

#4967

L’entraînement reprend Mardi 11h 

#4968

félicitations, quel récital

j'avais des doutes sur hilsenbeck, je dois dire qu'il m'a bluffé dans l'animation

très déçu de ces montois qui n'ont rien montré, si ce n'est ce brave Paulino pour des mauvaises raisons et bécogné pour des bonnes raisons (il avance tjs ce jeune)

l'histoire laussucq semble qd mm leur avoir fait mal

beau match, belle ambiance, je me suis régalé, merci

#4969

Bravo à vous pour votre saison. Un supporter de Montluçon qui se souvient des belles équipes ( déjà) qui bataillaient contre nous en fédérale 1. Bonne fin de saison. 

#4970

L'animation offensive est à saluer. J'avais des gros doutes en début de saison et finalement l'arrivée de notre nouveau coach est bénéfique et l'association des deux fonctionne. On rémercie souvent les joueurs, c'est normal, mais il faut aussi saluer le travail du staff sportif et médical.

Une image ma marquée, c'est la différence dans l'échauffement des remplaçants. Les joueurs vannetais étaient en action, emmenés par le préparateur physique qui donnait l'impression qu'il allait lui-même rentrer sur le terrain. En revanche le préparateur des montois était complètement inactif et ses joueurs aussi.

Cette saison est sur-réaliste et longue. J'espère qu'on arrivera à être dans la continuité car c'est compliqué pour les clubs qui font les phases finales, que ce soit les équipes qui montent comme celles qui restent.

 

Clubs