bizuth56 a écrit :
MATDELAP a écrit :
Ce qui est certain c'est qu'on nous avait annoncé des recrutements de pointe et que pour le moment je ne connaissais aucun des futurs recrutés avant l'annonce de leur nom...
On s'en fout des noms ! On ne connaissat pas Kamicamika, Neparidze ou Holder..... regardez Tales à MDM. Il se fait démolir sur leur forum.
Dernière page du Midol avec un portrait de Spitzer. ET évidemment plusieurs pages sur le match.
Dans l'article de Ouest-France sur Mourot, ils parlent de discussions en cours;...
euh oui et non. Pas mal de supporters reprochent aux arbitres de nous arbitrer comme des petits.Si tu n'as pas des mecs avec de la bouteille c'est compliqué de faire changer les comportements et je pense qu'un Chalmers ou un Tuohy, quand ils parlent, ils sont plus écoutés qu'un Picquette ou Abiven.
Je rejoins un peu Matdelap, ils avaient annoncé des valeurs ajoutés (4-6), pour l'instant on en est un peu loin. Mais le recrutement est loin d'etre terminé je pense (j'espère).
En tout cas, on a le compte en 3ème ligne qui était le chantier prioritaire. A gauche aussi si Abraham est confirmé. Talon ok. 2ème ligne, je verrai bien un 2ème ligne espoir se faire preter. Derrière :
Pour Rabut, ça fait chier pour son opération car on va etre très limite sur 2019. Pour l'instant on a que 3 joueurs pouvant jouer Ailier ou 15 (Popelin, Bly, Duplenne voir 4 avec Holder) ayant resignés pour l'année prochaine donc il nous manque beaucoup de monde.
En terme de jiff, on est pas contre nickel mais j'aimerai bien qu'on puisse se séparer de Vulivuli et Vola car ils n'apportent plus grand chose.
On a 29 contrats pros avec les recrues donc des mes pronos il manque un droitier (Pomponio?), un 9 (Cazenave?), un 10 (?), trois 3/4 (Curtis, Mourot ou Pic et ?)
Il nous faudrait également chez les espoirs un gaucher, un droitier, un 2ème ligne, un ou deux ailiers