Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5083

dites, Fry, il s'est blessé en Octobre, non ? S'il n'avait pas été séléctionné en US, il n'aurait pas pu reprendre pour Mai ?  
Parce que Neparidze, très jeune, et Vola, pas assurance tous risques, c'est un peu risqué. Kolingar, il ne joue plus ?  

#5084

Un Bayonnais a eu une réflexion interessante (je dis ça comme si c'était un exploit), la Coupe du Monde se passant pendant le début de la prochaine saison, c'est le moment où jamais de monter en Top14 pour rivaliser avec les plus gros qui seront dégarnis de beaucoup de leurs internationaux! C'est toujours mieux que rien.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5085

Bon sinon nous sommes le 19 Mai, joyeuse Saint-Yves à tous! Aujourd'hui les Bretons sont en étât de grâce angel

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5086

Alors les Vannetais pas trop la pression en ce dimanche matin? smileyje vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

le défi est énorme,mais vous nous avez montré notament lors du dernier match toutes les qualités qui sait pour réaliser un exploit; m... pour la suite.yes

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5087

ALLQUATREAS01 a écrit :

Alors les Vannetais pas trop la pression en ce dimanche matin? smileyje vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

le défi est énorme,mais vous nous avez montré notament lors du dernier match toutes les qualités qui sait pour réaliser un exploit; m... pour la suite.yes

De la pression? En pinte, oui devil

Sinon c'est plutôt de l'excitation!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5088

#5089

bon, déjà, on évite de passer à côté, opportuniste, on reste au contact. 

On verra, on peut tout aussi bien craquer que rester au contact. Ce sera très dur de passer devant eux, je pense. Mais ils font honneur au club, et montrent qu'ils ne sont pas là par hasard.  

#5090

très belle 3ème saison...............bravo

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5091

voilà, rien que de plus logique. On voit pourquoi il ne faut pas (encore) aller en top 14. Score finalement logique, ni trop lourd, et 20 pts marqués quand même. 

Et si les play-off c'est super, je suis pour que les meilleurs sur la saison régulière l'emportent, j'aurais voulu une finale Brive-Oyonnax pour cette raison. 

Grand bravo, ils ont fait leur max, certains devaient être émoussés (Cramond, par exemple). Super que Bouthier finisse par un essai plutôt qu'un rouge. On l'a vu prendre la parole devant le groupe à la fin, il va nous manquer. 

Vacances méritées, et ça ne décale pas trop pour la reprise. 

Voir pour la saison prochaine, mais les bases sont là. 

On suivra Kamicamika et Bouthier en top 14.

 

Dernière modification par bizuth56 (19/05/2019 16:18:20)

#5092

...........monter en top 14 après slt 3 saisons , venant après 10 ans de féd1 ........c'est possible si tu as un énorme sponsor qui te permet de très très très gros renforts.............gardez votre méthode et votre philosophie .......c'est plus intéressant je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5093

PICARD-GIRARD a écrit :

...........monter en top 14 après slt 3 saisons , venant après 10 ans de féd1 ........c'est possible si tu as un énorme sponsor qui te permet de très très très gros renforts.............gardez votre méthode et votre philosophie .......c'est plus intéressant je pense

bien sûr, personne n'a pensé sérieusement monter, c'était aller au massacre. Mais quand il reste 2 matchs, on est quand même obligé de l'envisager.  

#5094

bizuth56 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........monter en top 14 après slt 3 saisons , venant après 10 ans de féd1 ........c'est possible si tu as un énorme sponsor qui te permet de très très très gros renforts.............gardez votre méthode et votre philosophie .......c'est plus intéressant je pense

bien sûr, personne n'a pensé sérieusement monter, c'était aller au massacre. Mais quand il reste 2 matchs, on est quand même obligé de l'envisager.  

On a beaucoup entendu parler de Vannes ces dernières semaines (et à juste titre). Le gros sponsor doit etre en train de pointer son nez. En tout état de cause il ne serait pas anormal de voir venir un nouveau sponsor au RCV pour l'an prochain, en tout cas, je l'espère.

ALLEZ USON !

#5095

...c'est comme St Etienne en foot..........Qui sérieusement pouvait penser que la LDC aurait été un bien ?

VANNES va s'installer ds le haut du tableau et progressivement  franchir les 3 étapes menant à une montée réaliste.........une présence  top6 une grande partie de la saison................. une qualif haut la main sans trop de souci .............. la montée envisagée  ......car n'oublions pas que la descente-montée top 14 devient très dure ,par la formule et surtout que celui ou ceux du top14 qui descendent restent sérieusement armés pr remonter de suite............ce  qui chaque saison élève le niveau du prod2................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5096

En tout cas un grand bravo pour votre parcours  !!

Clubs