jerome56 a écrit :bzh44 a écrit :jerome56 a écrit :Je pense qu'il faut se faire une raison , la com du club était à chier et elle va probablement le rester donc il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.
je trouve que le mot est un peu fort quand même. il y a certaines choses de faites (la chronique d'après matches, les interviews des joueurs ou encore du staff comme la dernière avec la kiné du club) et il y a certains éléments qui pourraient s'amméliorer.
Mine de rien, cela fait deux ans qu'on a des annonces recrues officielle moins rapide que dans d'autres clubs. Une stratégie ? Quel pourrait être la raison ?
En tout cas pour commenter l'article de presse annonçant Quentin Dubreuil, on peut dire merci Bouthier car on comprend qu'il a fait partie du deal.
A voir sur le terrain mais du fait de sa polyvalence avec son âge (pouvant être en espoir ou en A), c'est déjà un bon point sachant que l'échec des espoirs pour une remontée est le point noir de la saison.
Je maintient et j'assume !
Ok, le débat fait partie des forums.
Pour ce qui concerne le médical par contre, je peux comprendre. C'est chiant pour nous mais il y a peu être une question de consentement du joueur mais aussi une part de mystère pour les autres équipes (neparidze qui ressort du chapeau par exemple)
En parlant de la prochaine pré-saison, une préférence sur les matches de pré-saison et sur les adversaires ?