Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#43

Pour ceux qui n'auraient pas vus

Finalement c'est un départ dans de bonnes conditions! Esperons qu'il donnera quelques conseils pour le nouveau Pôle Espoirs!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#44

autrement dit W. Lahaye pourrait bien devenir responsable du pole espoir créé à Vannes.

#45

gou|ainiaise a écrit :

autrement dit W. Lahaye pourrait bien devenir responsable du pole espoir créé à Vannes.

je ne pense pas. M'est avis que l'info sur un club de top 14 n'est pas complètement fausse : il ira sans doute dans un club du top 14 mais pas pour entraîner les 3/4, mais pour la formation des jeunes.  
On verra bien.  

#46

Sold-out pour ce qui est des places sur Internet. 

Ca devrait etre plein comme un oeuf.....pour un match sans enjeu contre la lanterne rouge. 

Une sorte de bouquet final en forme de merci pour ce maintien. 

#47

#48

Possible explication du départ de Ischenko dans le Midol : il dit toujours avoir le top14 comme objectif et veux jouer toute une saison en proD2. Il dit avoir beaucoup progressé à Vannes. 
Explication possible, car à Vannes, il passe derrière Fry et en alternance avec Vola.

Imbroglio pour le coupe du monde 2019 : la Roumanie et l'Espagne risquent fort d'être disqualifiés (pour avoir fait jouer des joueurs qui n'avaient pas le droit), le Belgique aussi peut-être. Du coup, la Russie risque de se qualifier ......et cela relance l'Allemagne pour un barrage possible contre le Portugal.
Même si c'est le bordel dans l'equipe d'Allemagne et si on ne sait pas si Hilsenbeck ou Menzel seront encore au RCV (même en Juin pour ce dernier), il faudra suivre l'affaire.   

#49

Grace au doc relié par Florian, on sait la capacité réelle actuelle du stade.

captur33.jpg

 

captur34.jpg

captur35.jpg

 

Dernière modification par bizuth56 (02/04/2018 08:18:21)

#50

bizuth56 a écrit :

Grace au doc relié par Florian, on sait la capacité réelle actuelle du stade.

https://i62.servimg.com/u/f62/13/46/53/41/captur33.jpg

 

https://i62.servimg.com/u/f62/13/46/53/41/captur34.jpg

Ouai! Et si la ville ambitionne de porter la capacité totale à 15 000 places, cela signifie donc 6000 places assises en plus (on ne peut pas augmenter la capacité de places debout).

En gros on doublerait presque le nombre de places assises!!! Alors ce n'est pas pour l'année prochaine, mais je trouve ça encourageant!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#51

Evidemment, c'est le sportif qui guidera tout. Un faux pas d'une année ou un problème financier, et tout est remis en cause. Prudence de rigueur (on se souvient du foot à Vannes). 
15000 me paraît un peu "gonflé". Je miserai plus sur 12000, ce qui serait déjà bien. Et de toute façon, ce ne serait utile qu'en cas de top14, et on en est loin. 

J'aime autant un stade plein de 9000 qu'un stade de 12000 avec 6000 places de libres.  

#52

bizuth56 a écrit :

Evidemment, c'est le sportif qui guidera tout. Un faux pas d'une année ou un problème financier, et tout est remis en cause. Prudence de rigueur (on se souvient du foot à Vannes). 
15000 me paraît un peu "gonflé". Je miserai plus sur 12000, ce qui serait déjà bien. Et de toute façon, ce ne serait utile qu'en cas de top14, et on en est loin. 

J'aime autant un stade plein de 9000 qu'un stade de 12000 avec 6000 places de libres.  

Ne t'inquiète pas, je pense que ce ne sera pas avant 10 ans les 15 000 places! Comme je le disais avant, ils ne refairont qu'une seule Tribune à la fois, et avant d'en refaire une, ils attendront de voir le Stade se remplir à chaque match!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#53

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Evidemment, c'est le sportif qui guidera tout. Un faux pas d'une année ou un problème financier, et tout est remis en cause. Prudence de rigueur (on se souvient du foot à Vannes). 
15000 me paraît un peu "gonflé". Je miserai plus sur 12000, ce qui serait déjà bien. Et de toute façon, ce ne serait utile qu'en cas de top14, et on en est loin. 

J'aime autant un stade plein de 9000 qu'un stade de 12000 avec 6000 places de libres.  

Ne t'inquiète pas, je pense que ce ne sera pas avant 10 ans les 15 000 places! Comme je le disais avant, ils ne refairont qu'une seule Tribune à la fois, et avant d'en refaire une, ils attendront de voir le Stade se remplir à chaque match!

Dans l'immédiat, la priorité, c'est la suppression des 2 tribunes Sud actuelles par le remplacement d'une seule vraie tribune digne de ce nom. Avec une capacité au moins égale sinon supérieure à son homologue Nord; d'ailleurs, je ne sais pas s'il existe une esquisse de ce projet avec les loges incluses. J'ai cru entendre que le projet était estimé à 1,4 millions d'€.

#54

patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Evidemment, c'est le sportif qui guidera tout. Un faux pas d'une année ou un problème financier, et tout est remis en cause. Prudence de rigueur (on se souvient du foot à Vannes). 
15000 me paraît un peu "gonflé". Je miserai plus sur 12000, ce qui serait déjà bien. Et de toute façon, ce ne serait utile qu'en cas de top14, et on en est loin. 

J'aime autant un stade plein de 9000 qu'un stade de 12000 avec 6000 places de libres.  

Ne t'inquiète pas, je pense que ce ne sera pas avant 10 ans les 15 000 places! Comme je le disais avant, ils ne refairont qu'une seule Tribune à la fois, et avant d'en refaire une, ils attendront de voir le Stade se remplir à chaque match!

Dans l'immédiat, la priorité, c'est la suppression des 2 tribunes Sud actuelles par le remplacement d'une seule vraie tribune digne de ce nom. Avec une capacité au moins égale sinon supérieure à son homologue Nord; d'ailleurs, je ne sais pas s'il existe une esquisse de ce projet avec les loges incluses. J'ai cru entendre que le projet était estimé à 1,4 millions d'€.

D'après les opposants aux projet, il s'agirait seulement de construire des loges derrières les Tribunes Sud actuelles sans refaire les Tribunes.

Mais je trouve ça assez gros, ce serait stupide de ne pas en profiter pour faire une Tribune digne de ce nom!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#55

Je relance mon appel,

Pour tous ceux qui seront présents sur le Port pour profiter des festivités avant le match de Vendredi soir, Supermerlu et moi y seront aussi vers 16h~17h pour y prendre une bière ou deux!

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour échanger nos numéros de portables afin de se retrouver là-bas!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#56

Jéhanno Florian a écrit :

Je relance mon appel,

Pour tous ceux qui seront présents sur le Port pour profiter des festivités avant le match de Vendredi soir, Supermerlu et moi y seront aussi vers 16h~17h pour y prendre une bière ou deux!

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour échanger nos numéros de portables afin de se retrouver là-bas!

Ah comme j'aimerais y être à cette conclusion d'une (somme toute) belle saison où le RCV a tenu tête ou presque à Perpignan, Grenoble, Biarritz, Mont-de-Marsan ou Béziers.  

Mais ce sera à la télé, car bien trop loin..... 

yes

captur36.jpg

Dernière modification par bizuth56 (02/04/2018 16:05:37)

Clubs