bzh44 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Barack a écrit :Ils ne sont pas comptabilisés, mais quelqu'un sait combien cela représente ?
Ce qui est intéressant, c'est qu'on perd uniquement 154 abonnements alors qu'on en récupère 618. Le club arrive à fideliser.
Je pense qu'il y a une marge de progression pour les CE. C'est peut être méconnu !
Dans le clubs des 1 000, on trouve essentiellement des fidèles, qui ont les moyens.
Etant donné qu'il ne reste que 2000 places disponibles à l'achat en ce moment et que plus de 2000 sont occupés par les abonnements et partenaires, cela voudrait donc dire qu'il y a 2000 places occupés par... on ne sait qui.
Les VIP? 2000 ça me parait énorme, non?
euh toutes tribunes confondus ?
Toutes excepté la tribune Sud, mais ça ne change rien au calcul. 2000 places sont occupés par on ne sait qui.
Mais maintenant que j'y ai réfléchi, j'ai ma petite idée sur le sujet. Lors des phases finales, 1500 places doivent être mises à disposition de l'adversaire, ce qui pourrait expliquer qu'elles ne soient pas à disposition pour les abonnements (mais ça voudrait donc dire que les abonnements donne le droit à une place "gratuite" en phases finales... donc pas si sûr que ça finalement...).
Autrement on en revient à l'idée des VIP et qui d'autres?