Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5685

[/quote=Xav56]

La tribune sud existait déjà.

Il ne s'agit pas d'une nouvelle tribune... Mais d'une extension de tribune existante... Ce qui est difficile voire impossible à prévoir  !!! 

Sauf erreur, c'était le cas pour d'autres tribunes qui ont été étendues ou modifiées. La grande tribune a été rallongée de chaque côté il me semble aussi et je ne sais pas si les loges sont d'origine. La tribune opposée a aussi été modifiée puisque il y avait des tribunes non couvertes avant. 

D'autres stades anciens en Bretagne ont été modifiés de la sorte, tranche par tranche: le Roudourou, Francis Le Blé, Le Moustoir.

 

 

 

 

#5686

ben56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Vola n'était pas a la soirée, quelqu'un a des news?

Si je ne me trompe pas, il était bien là.

 

Sur les photos du site officiel, où on voit tout le monde, je ne le distingue pas. Mais son absence ne serait pas forcément significative à 100%. Quelqu'un avait signalé que sa femme attendait un heureux événement, il suffit que ça coincide. Il faudrait surtout voir s'ila été annoncé dans la liste. 

#5687

bizuth56 a écrit :
ben56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Vola n'était pas a la soirée, quelqu'un a des news?

Si je ne me trompe pas, il était bien là.

 

Sur les photos du site officiel, où on voit tout le monde, je ne le distingue pas. Mais son absence ne serait pas forcément significative à 100%. Quelqu'un avait signalé que sa femme attendait un heureux événement, il suffit que ça coincide. Il faudrait surtout voir s'ila été annoncé dans la liste. 

Annoncé dans la liste, oui, ça j'en suis sûr.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#5688

Vola, ce sera sans doute sa dernière année, surtout parce qu'il est non-jiff. Il peut quand même bien dépanner, surtout que Fry ne va pas être là avant Octobre (et est fragile ces derniers temps), Seneca ou Neparidze peuvent aussi se blesser. Certes, Abraham et lui risque de n'être que très rarement dans les 23, mais c'est le jeu.  

#5689

bizuth56 a écrit :

allez, pronostics (idiots) :

1ère journée : Carcassonne -RCV 

2ème journée : RCV- Béziers 

.......
 29ème journée : Perpignan - RCV

30ème journée : RCV - Angoulême 

 

Bingo pour la première journée wink  Et réception de Perpignan en 30ème , pas loin 
Bien joli de commencer par 2 déplacements, mais allez à Carcassonne et Biarritz, ça risque de nous faire entre 0 et 2 points, non ? 
Première réception..... Oyonnax.

#5690

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

allez, pronostics (idiots) :

1ère journée : Carcassonne -RCV 

2ème journée : RCV- Béziers 

.......
 29ème journée : Perpignan - RCV

30ème journée : RCV - Angoulême 

 

Bingo pour la première journée wink  Et réception de Perpignan en 30ème , pas loin 
Bien joli de commencer par 2 déplacements, mais allez à Carcassonne et Biarritz, ça risque de nous faire entre 0 et 2 points, non ? 
Première réception..... Oyonnax.

Oui et 3 déplacements pour le 2eme block et réception de grenoble puis déplacement à perpignan pour le début du 3eme block ça fait un 1er tiers de championnat ardu.

#5691

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

allez, pronostics (idiots) :

1ère journée : Carcassonne -RCV 

2ème journée : RCV- Béziers 

.......
 29ème journée : Perpignan - RCV

30ème journée : RCV - Angoulême 

 

Bingo pour la première journée wink  Et réception de Perpignan en 30ème , pas loin 
Bien joli de commencer par 2 déplacements, mais allez à Carcassonne et Biarritz, ça risque de nous faire entre 0 et 2 points, non ? 
Première réception..... Oyonnax.

et du coup, pas sur que les travaux soient terminé, surtout qu'il y a une autre réception la journée d'après (MDM).

Encore Beziers en J29, c'est drôle et au moins que l'USAP soit premier avec de l'avance, le dernier match à la maison en J30 sera avec de l'enjeu et pas (forcément) avec un score fleuve comme les dernières années en J30

#5692

Je vois bien le 2eme match contre le BO décalé , c'est une belle affiche ainsi que la réception d'Oyonnax sur la journée suivante.

Dernière modification par jerome56 (11/07/2019 12:36:41)

#5693

Il faudra assurer dès le premier bloc. Prendre des points en déplacements, gagner à la Rabine...
Pour le second bloc, 1 victoire obligatoire en déplacement minimum et assurer la victoire à la Rabine.
Pour le troisième, sécuriser en gagnant à la Rabine et pourquoi pas taper Romans chez eux!
Fin de la phase "Aller" plus tranquille, possibilité de finir en beauté en faisant carton plein avec une victoire à Rouen.

Toute la phase "Retour" semble bien plus sereine. Assurer à la Rabine et tenter nos chances en déplacements.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5694

Le calendrier de Vannes

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5695

jerome56 a écrit :

Je vois bien le 2eme match contre le BO décalé , c'est une belle affiche ainsi que la réception d'Oyonnax sur la journée suivante.

Alors au pronostic des matches télé (jeudi-dimanche)

J1 = USAP-ASBH (dimanche ?) , le reste = une petite pièce sur Oyonnax-Valence Romans ou Montauban-Rouen

J2 = Oyonnax-Nevers et BO-RCV

J3 = RCV-Oyo, BO-Nevers.

Cela se passera pas comme cela mais j'espère juste qu'on n'aura pas un Bo-RCV le dimanche en J2 et un RCV-Oyo le jeudi en J3

#5696

pour les matchs décalés, sur le premier blc, je vois (en gras, ceux qui n'y échapperont pas)  

J1 : Perpignan- Béziers  + ? (Grenoble-Colomiers ? ) 

J2 : Oyonnax-Nevers + Biarritz-Vannes 

J3 : Nevers - Biarritz + Vannes-Oyonnax 

J4 : Biarritz-Oyonnax + Carcassonne-Perpignan 

 

Pas un souhait, j'aime autant qu'on joue le Vendredi, même si on a maintenant un effectif pour faire tourner.  

#5697

bzh44 a écrit :
jerome56 a écrit :

Je vois bien le 2eme match contre le BO décalé , c'est une belle affiche ainsi que la réception d'Oyonnax sur la journée suivante.

Alors au pronostic des matches télé (jeudi-dimanche)

J1 = USAP-ASBH (dimanche ?) , le reste = une petite pièce sur Oyonnax-Valence Romans ou Montauban-Rouen

J2 = Oyonnax-Nevers et BO-RCV

J3 = RCV-Oyo, BO-Nevers.

Cela se passera pas comme cela mais j'espère juste qu'on n'aura pas un Bo-RCV le dimanche en J2 et un RCV-Oyo le jeudi en J3

Sans prétention et à la vue des autres matchs je suis de ton avis.

#5698

Jéhanno Florian a écrit :

Le calendrier de Vannes

Faudra encore bien regarder le classement Britannique, car nous ne serons seulement à jour pour les journée entre 4 et 6, ensuite il faudra attendre la journée 20 pour que tout rentre dans l'ordre jusque la fin.  

Dernière modification par bizuth56 (11/07/2019 12:52:34)

Clubs