Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5867

Jéhanno Florian a écrit :

Beaucoup de joueurs qui ont peu joués ou qu'on ne connaît pas encore.
Certains préservés pour la semaine prochaine, ou peut-être même pour dans deux semaines!

Je trouve ça interessant de jouer les deux rencontres amicales contre la même équipe, ça permet d'identifier les lacunes de la première rencontre, essayer de travailler sur les erreurs et vérifier lors de la seconde rencontre que les lacunes sont comblés ou pas!

cela est intéressant sauf si tu as le malheur de retrouver cette équipe dès le 1 bloc.

Intéressante cette compo, a voir ce que cela donne. Sinon, on remarque que beaucoup de clubs vont jouer leur dernier match amical ce we tandis que d'autres (RCV inclus) vont avoir un autre match le we prochain.

Stratégie différente et conditionné à une reprise plus tardive avec les phases finales sans doute

#5868

#5869

#5870

On va peut-être voir Pierre Popelin à l'ouverture, ce qui serait interessant!

Sinon on va découvrir ou redécouvrir plusieurs joueurs! J'ai l'impression d'être le jour de Noël laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5871

Jéhanno Florian a écrit :

On va peut-être voir Pierre Popelin à l'ouverture, ce qui serait interessant!

Sinon on va découvrir ou redécouvrir plusieurs joueurs! J'ai l'impression d'être le jour de Noël laugh

 

Je suis passé les voir hier à l'entrainement, ils sont tous bien affutés !

#5872

Tilouisdarouen a écrit :

Quels sont les joueurs à suivre chez vous ? Par forcément, les bons joueurs, mais les joueurs capables de faire la difference, le petit plus...

 

TOUS !!!

#5873

MATDELAP a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Quels sont les joueurs à suivre chez vous ? Par forcément, les bons joueurs, mais les joueurs capables de faire la difference, le petit plus...

 

TOUS !!!

M'en doutais, c'est ce que je craignais...comme nous en fait wink

De toute façon, peu importe le score. Ce qui prime, c'est le comportement des joueurs, le rythme, les enchaînements,...On voit bien que l'objectif des coachs, c'est surtout de tester les nouveaux et les joueurs a potentiel. On met bien sûr quelques cadres pour tenir la barraque, mais on est plutôt dans la recherche plutôt que les certitudes....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#5874

Il y a des joueurs (des 2 côtés) qu'on ne reverra sans doute pas de la saison.

Il y a des expérimentations, et des joueurs cadres (5 ou 6) qui ne joueront pas cette semaine, sans doute la semaine prochaine. 

A mon avis, on teste le 9, et on met quasi  l'équipe qui debutera le championnat à Fougeres. O

#5875

bizuth56 a écrit :

Il y a des joueurs (des 2 côtés) qu'on ne reverra sans doute pas de la saison.

Il y a des expérimentations, et des joueurs cadres (5 ou 6) qui ne joueront pas cette semaine, sans doute la semaine prochaine. 

A mon avis, on teste le 9, et on met quasi  l'équipe qui debutera le championnat à Fougeres. O

yes

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#5876

La compo du RNR :

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#5877

Grosses victoires des "mini" bleus contre les sud aff avec boussard titulaire à l'aile (1 essai)et desjeux qui est rentré en jeux apres

Le fils Legarrec était capitaine  !https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-18-ans/afrique-du-sud-france-moins-de-18-ans-19-43

#5878

12-07 à la mi-temps apparemment

essai de Pilet et Curtis. Contre un essai de Toevalu

Dernière modification par bizuth56 (09/08/2019 19:57:02)

#5879

33-07  à la 66ème. On répétera qu cela n'a pas grande importance, que pas mal d'équipes ayant gagné leurs matchs amicaux ont mal débuté le championnat. Mais on ne s'en peinera pas non plus, la revue d'effectif semble pas mal. Visiblement, la touche a l'air OK, ou celle de Rouen pas au point. 

Le match à Fougères sera un test plus parlant.... pas une très bonne idée de la jouer à mi-chemin des 2 villes ..... toute petite chambrée je pense. Le jouer près de Rouen aurait été plus logique ( mais c'est vrai, on va pas rajouter des kilomètres avant 2 déplacements à Carcassonne et Biarritz !!!!!) 

#5880

bizuth56 a écrit :

33-07  à la 66ème. On répétera qu cela n'a pas grande importance, que pas mal d'équipes ayant gagné leurs matchs amicaux ont mal débuté le championnat. Mais on ne s'en peinera pas non plus, la revue d'effectif semble pas mal. Visiblement, la touche a l'air OK, ou celle de Rouen pas au point. 

Le match à Fougères sera un test plus parlant.... pas une très bonne idée de la jouer à mi-chemin des 2 villes ..... toute petite chambrée je pense. Le jouer près de Rouen aurait été plus logique ( mais c'est vrai, on va pas rajouter des kilomètres avant 2 déplacements à Carcassonne et Biarritz !!!!!) 

c'est vrai qu'on prend cher. Bon, il faut tester tous les joueurs... Je pense qu'effectivement la semaine prochaine sera plus proche de l'equipe type. Après, on a repris le 8 juillet, avec des joueurs qui sont arrivés vers le 20. Ce qui va être important, c' est les fondamentaux : la touche, la def, la mêlée, le ryrhme....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs