Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5923

Jéhanno Florian a écrit :
Sno56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

D'après cette double-page, on apprends que le budget serait donc de 8,5 millions (sans compter le budget amateur?) mais on apprend surtout que la capacité totale d'accueil du stade va passer à 10 300 places!!!

Et un petit article sur la tribune Sud parle bien de 1000 place supplémentaires! Donc si on en croit le Midol et les infos déjà connus, parmi ces 1000 places, 400 seront dédiées aux VIP et donc 600 places pour le grand public. Ce qui voudrait dire les gradins refaient entièrement?

C est très probablement  faux . surement Ils doivent oublier qu avant la nouvelle sud, il y en avait une qui pouvait contenir mille quatre (ou mille six  je crois)      et sur le face book sur l article de la nouvelle tribune le rcv répond à un supporter " nous augmentons la capacité d acceuil à 9 400 places"  moi je vois pas comment on peut "augmenter" la capacité du stade avec une tribune de 1000 places (600+400) alors qu avant il y en avait une de mille six sans faire de travaux sur une autre tribune  ??? gratter des places en pourtour ?? Nan c est impossible  sans travaux .    Et sur les quelques photos de la nouvelle tribune les quelques sièges restants en dessous correspondent grosso modo à 600 places m enfin bon on verra ^^                                      

Il faut bien lire.

J'ai écris "1000 places supplémentaires". C'est à dire en supplément des 1 100 dejà existantes.

De toute façon, je ne fais que rapporter les propos du journal. Je ne dis pas qu'il faut y croire ou pas. On verra bien en Septembre!

Oui florian j entend bien . Mais ça parait tellement impossible . Eux annoncent 10 300 quand le club lui annonce 9 400   il y a seulement quelques jours ...

Et même le club qui prétend augmenter la capacité d accueuil du stade rien qu avec les travaux sur la sud ... et bah j demande à voir . Ça parait tellement impossible.va y avoir du monde planqué derrière les poteaux de la structure dans ce cas ^^

#5924

bah, faut avoir aussi avec le pour-tours. Et puis, de toute façon, jusqu'ici, le stade n'a été plein "que" 3 ou 4 fois par saison, même si la saison passée, sur la fin, on aurait pu le remplir plus sans les travaux.  

#5925

Il semblerait que la campagne d'abonnements soit términée.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5926

#5927

Vidéo sur Facebook présentant les maillots, pas de grande révolution finalement. On n'est pas perdus.

#5928

MATDELAP a écrit :

Vidéo sur Facebook présentant les maillots, pas de grande révolution finalement. On n'est pas perdus.

Exit le drapeau Breton en bas du maillot, remplacé par un phare sur le littoral.
Exit les grandes hermines (stylisées Celtique), remplacé par... du noir.

Je préferais les anciens maillots (et là c'est clair et net)

Sinon, présentations très courte.
Discours très cours de la part du president et de l'entraineur (pour ne pas dire grand chose au final)...
Possibilité de rencontrer les joueurs de plus près pour les abonnés et de "découvrir" le Rugby via quelques exercices.

Je ne suis pas sur que ça vaille vraiment la peine de se déplacer (sauf pour regarder l'entrainement mais ça c'est possible tous les jours).
C'était leur première, ils feront surement mieux les prochaines fois. Il faut encourager ce genre d'initiative.

J'ai d'ailleurs l'impression que beaucoup de choses s'améliorent petit à petit. Communication des entrainements, interview des joueurs et du staff, etc...
Pas encore au top sur l'infirmerie et d'autres choses mais en général ça tend à s'amliorer.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5929

"Cédric Jeauneau, du club, se félicite : Avec 2 300 abonnés à ce jour on a déjà 30 % d’augmentation. Il est encore possible de s’abonner jusqu’au 30 août, avant le premier match le 6 septembre à La Rabine face à Oyonnax."

#5930

iTW de Spitzer pour OF : 

Vous aviez laissé les cadres au repos la semaine dernière, va-t-on les voir dans ce dernier test-match ?

Oui, beaucoup de joueurs qui étaient au repos la semaine dernière joueront comme Dan (Tuohy), Jérémie (Abiven), Lai (Bolenaivalu), Paga (Tafili), Jules (Le Bail)

Au niveau de ces cadres, partirez-vous avec une équipe type qui pourrait ressembler à celle qui se déplacera à Carcassonne pour le premier match de Pro D2 (le vendredi 23 août à 20 h) ?

Non, on n’a pas fait ce calcul-là. Après, évidemment, on a des joueurs leaders comme Dan (Tuohy) ou Jules (Le Bail) et il faut les remettre sur le terrain. C’est évident. Mais on n’a pas fait ça en se disant : « On est déjà dans l’équipe de Carcassonne. » On voulait surtout économiser des joueurs le week-end dernier, faire jouer les jeunes qui ont fait une bonne prépa. Certains continueront avec nous, à l’image des deux jeunes de 99, Greg Bazin et Lucas Dycke, qui restent. Ils ont vraiment répondu aux attentes et ils vont encore jouer.

#5931

ce Lucas Dycke semble faire vite son chemin. Mine de rien, on a une petite colonie du Nord : Seneca, Picquette, Dycke. 

On n'est pas en manque de piliers gauches : Fry; Neparidze; Seneca, Abraham,  Vola, Dycke. Voire Tindilière.  Seul non Jiff (avec Fry), je ne vois pas Vola jouer, sauf blessures et/ou s'il se montrait supérieur à Abraham et Dycke. De la concurrence et des solutions, c'est bien. 

 

#5932

bizuth56 a écrit :

"Cédric Jeauneau, du club, se félicite : Avec 2 300 abonnés à ce jour on a déjà 30 % d’augmentation. Il est encore possible de s’abonner jusqu’au 30 août, avant le premier match le 6 septembre à La Rabine face à Oyonnax."

On est a plus de 3000 abonné a Aix mais pourtant on a 1000-2000 personne en moins par match ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#5933

Sid133 a écrit :
bizuth56 a écrit :

"Cédric Jeauneau, du club, se félicite : Avec 2 300 abonnés à ce jour on a déjà 30 % d’augmentation. Il est encore possible de s’abonner jusqu’au 30 août, avant le premier match le 6 septembre à La Rabine face à Oyonnax."

On est a plus de 3000 abonné a Aix mais pourtant on a 1000-2000 personne en moins par match ...

Des fois, je me demande si tous les clubs évoquent la même chose en parlant du nombre d'abonnés.
Les abonnés (particuliers) uniquement ou est-ce qu'ils incluent les partenaires avec?

Quand j'entend que Nevers s'approche des 5000 abonnés pour un stade de 7500 places, j'ai du mal à croire qu'ils ne comptent pas les partenaires dans les 5000.
Si l'on compte les partenaires à Vannes, nous arrivons alors à plus de 4000 abonnés.

Evidemment, l'important n'est pas d'avoir le plus grand nombre d'abonnés (même si c'est un signe de forte fidélité) mais de remplir son stade à chaque rencontres et surtout de l'animer du mieux possible!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5934

#5935

je remarque que c'est uen revue d'effectif quasi complète. Qu'on teste Dumoulin et Bazin en 7. Que très peu d'absents pour blessure (que cela continue). 
Ceux qui ne sont pas là ; Chalmers, Maiau, Pilet, Abrahms, Vosawai (et les autres blessés ou en sélection : Fry, Hickes, Seneca, Vulivuli, Holder, Rabut) 

#5936

Live pour suivre le match sur SORE N'CO - Pour l'instant à la 25mn RCV 21 - ROUEN 0 (3 essais à 0)

Clubs