Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
En passant, est-ce qu'il y a de nouveau le "jeu" des pronostics organisé par le club ou pas ?
si c'est le cas, ça urge. La saison passée, le 20 Août, donc on peut supposer que ça n'est pas organisé cette année. D'ailleurs, on n'a pas eu le droit à la remise des prix, etc
Il me semble que cette année, c'est réservé aux abonnés. Ou bien ils ont completement arreté.
Ah ce fameux concours de pronostics !!!!
La grosse blague du club RCV !
On a été une trentaine de potes Vannetais à jouer toute l'année et depuis on a pris un certain recul sur comment sont traités les supporters du RCV !!!
Explications :
Il y a 1 an voici ce que le RCV annonçait comme dotations à ce jeu :
"Pour vous faire languir :
- repas avec des joueurs de votre choix,
- abonnement en tribune VIP saison 19/20
- repas pour 2 personnes au restaurant l'Entract
- nuit + petit déjeuner au Sofitel de Quiberon
- abonnement en tribune Ecole de Musique
- tenue officielle dédicacée
- ballon dédicacé
- etc"
Alors j'ai fini 2eme et m'attendais à gagner un abonnement Ecole de Musique (ou équivalent) vu que l'abonnement VIP serait pour le gagnant....
1ere surprise = il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que j'envoie des mails et même que je passe au club pour savoir ce que j'avais gagné...
2eme surprise = j'ai gagné 2 places pour 1 match (lol)
Rien à voir avec ce qui était annoncé c'est clair !
On avait tous fait ce concours pour nous amuser mais depuis cette modification des cadeaux qui se fait sur le dos des supporters (je les suis depuis la Fédérale 1 vers 2013) on a beaucoup plus de recul sur la façon dont le club gère ses fans.... C'est vraiment dommage et mesquin alors que ça ne leur coûte pas grand chose....