Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5993

MATDELAP a écrit :

Pour moi il faudrait Duplenne capitaine. 

Il faudrait déjà qu'il soit titulaire indiscutable. Je ne suis pas sur, Bly a l'air d'etre (re)très en canne, qui sera le second ailier.

Logique pour Tuohy, de part son statut d'international irlandais, meme s'il reste trop indiscipliné pour moi. Abiven, c'est une petite surprise mais ce dernier était capitaine des espoirs à La Rochelle donc il a l'habitude.

#5994

Abiven non plus n'est pas sûr d'être titulaire contrairement aux 2 autres ...... ou alors si, ce qui est une nouvelle moyenne pour Picault, entre autres. 

#5995

bzh44 a écrit :

En passant, est-ce qu'il y a de nouveau le "jeu" des pronostics organisé par le club ou pas ?

si c'est le cas, ça urge. La saison passée, le 20 Août, donc on peut supposer que ça n'est pas organisé cette année. D'ailleurs, on n'a pas eu le droit à la remise des prix, etc 

#5996

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

En passant, est-ce qu'il y a de nouveau le "jeu" des pronostics organisé par le club ou pas ?

si c'est le cas, ça urge. La saison passée, le 20 Août, donc on peut supposer que ça n'est pas organisé cette année. D'ailleurs, on n'a pas eu le droit à la remise des prix, etc 

Il me semble que cette année, c'est réservé aux abonnés. Ou bien ils ont completement arreté.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5997

#5998

Quelle équipe sera alignée ce vendredi ? En tenant compte des matchs de préparation, des blessures réelles ou probables, voici ma compo :

Neparidze, Leafa, Tafili - Jones, Tuohy - Abiven, Dumoulin, Bolenaivalu - Le Bail, Hilsenbeck - Bly, Pic, Curtis, Duplenne, Popelin

#5999

Barack a écrit :

Quelle équipe sera alignée ce vendredi ? En tenant compte des matchs de préparation, des blessures réelles ou probables, voici ma compo :

Neparidze, Leafa, Tafili - Jones, Tuohy - Abiven, Dumoulin, Bolenaivalu - Le Bail, Hilsenbeck - Bly, Pic, Curtis, Duplenne, Popelin

 

c'est très dur de savoir ce qui va sortir. Et sans savori quelques indisponibilités.  

moi je dirais : 

Neparidze - Leafa - Tafili 

Tuohy - Jones 

Chalmers - Muarua - Abiven 

Le bail - Hilsenbeck 

Duplenne - Bonnefond (?) - Pic - Curtis 

Popelin 

Rempl : Seneca (ou Dycke) - Blanchard - Pomponio - Picquette - Bolenaivalu - Cazenave - Hugo - Bly 

(sans tenir compte des Jiffs, ici 15, je crois) 

 

Est-ce que c'est un avantage d'avoir 3 arrières ayant fait rugby à 7 : Bonnefond, Bly et Popelin. L'addition des 3 ensemble, je veux dire ?  Risque de moins bien défendre ?  

#6000

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

En passant, est-ce qu'il y a de nouveau le "jeu" des pronostics organisé par le club ou pas ?

si c'est le cas, ça urge. La saison passée, le 20 Août, donc on peut supposer que ça n'est pas organisé cette année. D'ailleurs, on n'a pas eu le droit à la remise des prix, etc 

Il me semble que cette année, c'est réservé aux abonnés. Ou bien ils ont completement arreté.

C'est con si cela s'arrête. J'avais joué il y a 2 ans , impasse l'année dernière et j'aurais bien aimé remettre le couvert cette saison.

Pour la compo d'équipe, abondance de joueurs donc de choix. Tout dépend de la stratégie aussi.

Equipe ""type""" (même si il y a des cadres et les autres au niveau) vendredi puis quelques retouches contre le BO pour préparer oyo ?

Perso, je pense qu'un duo J1-J2 à 5 points (une victoire et un BD) n'est pas impossible. J'y crois en tout cas.

Du coup, impossible de faire des pronostic à part sur certains qui sont en reprise comme Seneca ou absent (fry)

Tout les autres peuvent être sur le pont avec si on écoutait le discours du coach, des jeunes qui poussent. Pas impossible que certains soient récompensé par une première dans le groupe.

#6001

#6002

bzh44 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

si c'est le cas, ça urge. La saison passée, le 20 Août, donc on peut supposer que ça n'est pas organisé cette année. D'ailleurs, on n'a pas eu le droit à la remise des prix, etc 

Il me semble que cette année, c'est réservé aux abonnés. Ou bien ils ont completement arreté.

 

Pour la compo d'équipe, abondance de joueurs donc de choix. Tout dépend de la stratégie aussi.

Equipe ""type""" (même si il y a des cadres et les autres au niveau) vendredi puis quelques retouches contre le BO pour préparer oyo ?

Perso, je pense qu'un duo J1-J2 à 5 points (une victoire et un BD) n'est pas impossible. J'y crois en tout cas.

Du coup, impossible de faire des pronostic à part sur certains qui sont en reprise comme Seneca ou absent (fry)

Tout les autres peuvent être sur le pont avec si on écoutait le discours du coach, des jeunes qui poussent. Pas impossible que certains soient récompensé par une première dans le groupe.

Clairement , pas simple de deviner la compo même si quelques points sembles probables.Pour moi Chalmers ne sera pas la par mesure de précaution, la charnière habituelle je pense , une deuxième ligne celte ^^, Popelin en quinze , les arrières sembles en forme alors beaucoups de choix possibles et j'ai hate de découvrir Muarua .

#6003

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

En passant, est-ce qu'il y a de nouveau le "jeu" des pronostics organisé par le club ou pas ?

si c'est le cas, ça urge. La saison passée, le 20 Août, donc on peut supposer que ça n'est pas organisé cette année. D'ailleurs, on n'a pas eu le droit à la remise des prix, etc 

Il me semble que cette année, c'est réservé aux abonnés. Ou bien ils ont completement arreté.

 

 

 

Ah ce fameux concours de pronostics  !!!! 

La grosse blague du club RCV   !

On a été une trentaine de potes Vannetais à jouer toute l'année et depuis on a pris un certain recul sur comment sont traités les supporters du RCV  !!! 

Explications  : 

Il y a 1 an voici ce que le RCV annonçait comme dotations à ce jeu  :

"Pour vous faire languir :

- repas avec des joueurs de votre choix,

- abonnement en tribune VIP saison 19/20

- repas pour 2 personnes au restaurant l'Entract

- nuit + petit déjeuner au Sofitel de Quiberon

- abonnement en tribune Ecole de Musique

- tenue officielle dédicacée

- ballon dédicacé

- etc"

 

Alors j'ai fini 2eme et m'attendais à gagner un abonnement Ecole de Musique (ou équivalent) vu que l'abonnement VIP serait pour le gagnant....

1ere surprise = il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que j'envoie des mails et même que je passe au club pour savoir ce que j'avais gagné...

2eme surprise = j'ai gagné 2 places pour 1 match (lol)

Rien à voir avec ce qui était annoncé c'est clair  ! 

On avait tous fait ce concours pour nous amuser mais depuis cette modification des cadeaux qui se fait sur le dos des supporters (je les suis depuis la Fédérale 1 vers 2013) on a beaucoup plus de recul sur la façon dont le club gère ses fans.... C'est vraiment dommage et mesquin alors que ça ne leur coûte pas grand chose....

 

#6004

Xav56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

si c'est le cas, ça urge. La saison passée, le 20 Août, donc on peut supposer que ça n'est pas organisé cette année. D'ailleurs, on n'a pas eu le droit à la remise des prix, etc 

Il me semble que cette année, c'est réservé aux abonnés. Ou bien ils ont completement arreté.

 

 

 

Ah ce fameux concours de pronostics  !!!! 

La grosse blague du club RCV   !

On a été une trentaine de potes Vannetais à jouer toute l'année et depuis on a pris un certain recul sur comment sont traités les supporters du RCV  !!! 

Explications  : 

Il y a 1 an voici ce que le RCV annonçait comme dotations à ce jeu  :

"Pour vous faire languir :

- repas avec des joueurs de votre choix,

- abonnement en tribune VIP saison 19/20

- repas pour 2 personnes au restaurant l'Entract

- nuit + petit déjeuner au Sofitel de Quiberon

- abonnement en tribune Ecole de Musique

- tenue officielle dédicacée

- ballon dédicacé

- etc"

 

Alors j'ai fini 2eme et m'attendais à gagner un abonnement Ecole de Musique (ou équivalent) vu que l'abonnement VIP serait pour le gagnant....

1ere surprise = il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que j'envoie des mails et même que je passe au club pour savoir ce que j'avais gagné...

2eme surprise = j'ai gagné 2 places pour 1 match (lol)

Rien à voir avec ce qui était annoncé c'est clair  ! 

On avait tous fait ce concours pour nous amuser mais depuis cette modification des cadeaux qui se fait sur le dos des supporters (je les suis depuis la Fédérale 1 vers 2013) on a beaucoup plus de recul sur la façon dont le club gère ses fans.... C'est vraiment dommage et mesquin alors que ça ne leur coûte pas grand chose....

 

Disons que le club manque de professionnalisme à certains niveaux ! Le club a d'autres priorités et surtout d'autres chantiers.

Je comprends qu'il y a de quoi être dégouté mais la façon dont sont traités les supporters ne se résume pas à ce jeu.

#6005

Barack a écrit :
Xav56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Il me semble que cette année, c'est réservé aux abonnés. Ou bien ils ont completement arreté.

 

 

 

Ah ce fameux concours de pronostics  !!!! 

La grosse blague du club RCV   !

On a été une trentaine de potes Vannetais à jouer toute l'année et depuis on a pris un certain recul sur comment sont traités les supporters du RCV  !!! 

Explications  : 

Il y a 1 an voici ce que le RCV annonçait comme dotations à ce jeu  :

"Pour vous faire languir :

- repas avec des joueurs de votre choix,

- abonnement en tribune VIP saison 19/20

- repas pour 2 personnes au restaurant l'Entract

- nuit + petit déjeuner au Sofitel de Quiberon

- abonnement en tribune Ecole de Musique

- tenue officielle dédicacée

- ballon dédicacé

- etc"

 

Alors j'ai fini 2eme et m'attendais à gagner un abonnement Ecole de Musique (ou équivalent) vu que l'abonnement VIP serait pour le gagnant....

1ere surprise = il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que j'envoie des mails et même que je passe au club pour savoir ce que j'avais gagné...

2eme surprise = j'ai gagné 2 places pour 1 match (lol)

Rien à voir avec ce qui était annoncé c'est clair  ! 

On avait tous fait ce concours pour nous amuser mais depuis cette modification des cadeaux qui se fait sur le dos des supporters (je les suis depuis la Fédérale 1 vers 2013) on a beaucoup plus de recul sur la façon dont le club gère ses fans.... C'est vraiment dommage et mesquin alors que ça ne leur coûte pas grand chose....

 

Disons que le club manque de professionnalisme à certains niveaux ! Le club a d'autres priorités et surtout d'autres chantiers.

Je comprends qu'il y a de quoi être dégouté mais la façon dont sont traités les supporters ne se résume pas à ce jeu.

 

Oui, heureusement en effet qu'il n'y a pas que ce jeu  ! 

Mais de mémoire nous étions 800 participants tout de même donc autant de supporters...

Si mes calculs sont bons ça fait à présent 3 ans que le club est professionnel et il serait temps qu'ils le deviennent à tous les niveaux non  ? Dans ma boîte on ne laisse pas 3 ans à un salarié pour qu'il fasse bien son boulot  ;  j'espère que c'est pareil partout sinon ça fait peur....

Mais je trouve que le pire dans cette histoire c'est de mentir aux supporters... Au delà du cadeau (je m'en fous je peux me payer une place ou un abonnement) c'est symptomatique d'un club qui n'a aucun respect pour sa parole et méprise ses supporters  ! 

#6006

C'est clair qu'il faut faire attention à respecter ceux qui suivent fidèlement!

Et cela doit-être réciproque. La passion nous donne parfois des propos exagerés et il faut faire attention à ça aussi.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs