Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6049

bizuth56 a écrit :

je signe pour le contraire de l'an dernier : nous avions dominé, mérité de gagner, et avions perdu sur la toute fin. Si on peut gagner sans forcément le mériter, ça équilibrera. Un BD, minimum.  

niveau remplacement, je pense que Neparidze sera remplacé par Seneca, Blanchard par Cloostermans et Tafili par Kite vers la 50ème. Bolenaivalu par Muarua, Le bail par Cazenave un peu plus tard. Jones par Cramond. ensuite, ça dépendra des aléas

avec deux en avant sur l'action amenant l'essai. Au staff de parler de revanche Et/Ou indiquer que ce sont des petits détails qui détermineront le résultat.

J'espère juste que seneca est bien remis des petits bobos mais sinon, il serait pas dans le groupe. La fin de saison dernière avait laissé des traces quand même surtout devant

#6050

niveau buteur, je pense que Hilsenbeck et Le Bail sont à peu près kif-kif. Si Hilsenbeck ne le sens pas un soir, j'espère qu'il laissera Le Bail tirer. Hugo serait bon aussi.  

#6051

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

je signe pour le contraire de l'an dernier : nous avions dominé, mérité de gagner, et avions perdu sur la toute fin. Si on peut gagner sans forcément le mériter, ça équilibrera. Un BD, minimum.  

niveau remplacement, je pense que Neparidze sera remplacé par Seneca, Blanchard par Cloostermans et Tafili par Kite vers la 50ème. Bolenaivalu par Muarua, Le bail par Cazenave un peu plus tard. Jones par Cramond. ensuite, ça dépendra des aléas

avec deux en avant sur l'action amenant l'essai. Au staff de parler de revanche Et/Ou indiquer que ce sont des petits détails qui détermineront le résultat.

J'espère juste que seneca est bien remis des petits bobos mais sinon, il serait pas dans le groupe. La fin de saison dernière avait laissé des traces quand même surtout devant

Oui je m'en souviens!
Mais on aurait jamais du les laisser revenir et on aurai du tuer le match avant...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6052

1 minute, bagarre générale  pour Perpignan -Béziers....... ok, tradition, derby, etc ...... Le public de l'USAP lui n'a pas changé, on aime ou pas......

#6053

bizuth56 a écrit :

1 minute, bagarre générale  pour Perpignan -Béziers....... ok, tradition, derby, etc ...... Le public de l'USAP lui n'a pas changé, on aime ou pas......

Y a le silence Vannetais et y a la Bronca Catalane, c'est culturel laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6054

et carton rouge au bout de 5min..... Nous vla prévenu sur la discipline

#6055

bizuth56 a écrit :

et carton rouge au bout de 5min..... Nous vla prévenu sur la discipline

Ces derniers temps, avec les différentes rencontres internationales, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau "courant" d'arbitrage qui ne fait pas de quartier sur l'indiscipline. Carton.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6056

Vivement

Vraiment vivement

 

Suis curieux de voir l'équipe "en compétition"  ;  Vannes - Rouen en amical c'est un peu France - Ecosse  ; -)

Sur le papier ça semble bien, à voir dans 24h....

 

#6057

Xav56 a écrit :

Vivement

Vraiment vivement

 

Suis curieux de voir l'équipe "en compétition"  ;  Vannes - Rouen en amical c'est un peu France - Ecosse  ; -)

Sur le papier ça semble bien, à voir dans 24h....

 

Je dirais plutôt Pays de Galles - Angleterre, le parrallèle est plus cohérent wink

Et Dieu sait que les rencontres entre Gallois et Anglais sont rugueuses devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6058

je serais pour qu'on ait la doublette Tafili/Kite uniquement un match sur 2. Et soit Pomponio, soit Maiau avec l'un des 2, sauf bien sûr s'ils ne sont pas au niveau. Il ne fait pas tenter le diable avec ces 2 là.  

#6059

Jéhanno Florian a écrit :
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

je signe pour le contraire de l'an dernier : nous avions dominé, mérité de gagner, et avions perdu sur la toute fin. Si on peut gagner sans forcément le mériter, ça équilibrera. Un BD, minimum.  

niveau remplacement, je pense que Neparidze sera remplacé par Seneca, Blanchard par Cloostermans et Tafili par Kite vers la 50ème. Bolenaivalu par Muarua, Le bail par Cazenave un peu plus tard. Jones par Cramond. ensuite, ça dépendra des aléas

avec deux en avant sur l'action amenant l'essai. Au staff de parler de revanche Et/Ou indiquer que ce sont des petits détails qui détermineront le résultat.

J'espère juste que seneca est bien remis des petits bobos mais sinon, il serait pas dans le groupe. La fin de saison dernière avait laissé des traces quand même surtout devant

Oui je m'en souviens!
Mais on aurait jamais du les laisser revenir et on aurai du tuer le match avant...

j'ai pas dit le contraire.

Pour rappel : Carcassonne-RCV = 29-27 la première année puis 27-30 la saison suivante puis enfin 23-20 l'année dernière.

A noter qu'ils sont venu gagner 2 fois à la Rabine. Du coup alternance des deux ans, victoire du RCCV avec BD carcassonne dans un match très serré ?

Vivemenrt ce soir en tout cas.

Au vu des résultats et des échos, cela semblait un bien petit USAP hier dans le derby avec des bitterois qui jouent avec le coeur (et le derby) et au vu des commentaires aurai mérité un BD

En tout cas discipline car les cartons rouges vont fleurir cette saison

#6060

Abiven capitaine, et les 3 qui sortent du groupe sont : Kite, Hugo et soit Cramond ou Muarua. Selon le Midol. ça ferait 18 Jiffs. 

On rappelera la difficulté de la tâche en disant que Carcassonne a gagné 13 matchs la saison passée chez eux. Une defaite 5-20 contre Montauban et 1321 contre Oyonnax. 

Bouthier sera titulaire à Castres, il "profite" de la blessure de Immelmann. Il joue gros car s'il ne convainc pas ur ses premières prestations, ce sera dur ensuite. Il devrait jouer en 15.

Kamicamika aussi. A suivre, donc. Coville aussi devrait jouer.  

Dernière modification par bizuth56 (23/08/2019 08:47:27)

#6061

Voilà, la 4ème saison du RCV en ProD2 débute ce soir en terre cathare ou il est toujours difficile de s'imposer. Après 3 saisons d'apprentissage à ce niveau, brillament conclue par une 1/2 finale d'accession à l'élite du rugby professionnel, le RCV va entamer un nouveau cycle ou il faudra désormais pérenniser le club à ce niveau : ce groupe, avec de nouveaux joueurs JIFF dont certains à fort potentiel devra poursuivre à domicile son parcours de victoires (le plus possible) et, c'est peut-être là que va se faire la différence avec les saisons passées, est construit pour aller chercher plus de victoires à l'extérieur. 

#6062

bizuth56 a écrit :

Abiven capitaine, et les 3 qui sortent du groupe sont : Kite, Hugo et soit Cramond ou Muarua. Selon le Midol. ça ferait 18 Jiffs. 

On rappelera la difficulté de la tâche en disant que Carcassonne a gagné 13 matchs la saison passée chez eux. Une defaite 5-20 contre Montauban et 1321 contre Oyonnax. 

Bouthier sera titulaire à Castres, il "profite" de la blessure de Immelmann. Il joue gros car s'il ne convainc pas ur ses premières prestations, ce sera dur ensuite. Il devrait jouer en 15.

Kamicamika aussi. A suivre, donc. Coville aussi devrait jouer.  

Selon Allrugby, les remplaçants sont : Cloostermans, Seneca, Cramond, Marks, Murarua, Cazenave, Pic, Kite.

Nous avons 2 remplaçants derrière, alors que Carcassonne en ont 3.

Clubs