bizuth56 a écrit :finalement, elle était bien cette première mi-temps ..... par rapport à la 2ème. Quelle purge...... le 4ème essai est particulièreent horrible à voir.Le 3ème, je me demande s'il n'y a pas un en-avant (mais c'est anecdotique).
Tout est à revoir, du grand n'importequoi par moment, une défense assez passoire...... Allez, on n'a pas pris de carton rouge (j'essaye de positiver).La défaite était prévisible mais pas comme ça.
On se dira aussi que MDM est bien plus malheureux que nous ce soir (plus de 40pts encaissés à domicile !!!). Et que Valence-Romans en a pris plus que nous à Oyonnax.
Le dernier essai carcassonnais est une "blague", à l'image de cette seconde mi-temps; c'était un match de reprise mais un match de championnat avec, en prime, une victoire bonifiée pour les cathares. On pouvait s'en passer, j'ai vu des joueurs "perdus", pas "prêts", la double victoire contre Rouen était un "mirage". Y'a pas péril en la demeure mais y'a du taf...des réglages et de l'agressivité!