guibi56 a écrit :
Je ne pense pas que la saison du RCV sera de la même trempe que la précédente. Trop d'approximation et pas de liant avec un pack moins performant.Se maintenir est un objectif raisonnable et travailler sur la constance dans le jeu est le challenge. JNO Spitzer en a sans doute conscience. Contre Oyonnax , cela va être hard et on risque de ne pas décoller pour le mieux de tableau. j'espère me tromper mais la saison reste longue.
mouais possible ..... ou pas.
On se souviendra des gros doutes (que le jeu des arrières) la saison passée, au moins jusque la 8ème journée...... et pourtant la suite. Beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Dans le 8 de devant ce soir, on n'a pas Chalmers, Vosawai, Fry, Tafili..... Me semble que Bolenaivalu et Neparidze n'ont pas encore lancé leur saison. Marcks a été satisfaisant. Il faut laisser du temps à Dumoulin, Muarua, Pomponio. Picquette, Maiau, Abraham peuvent-is jouer un rôle ?
Bref, travailler et attendre de voir. Je ne pense pas que notre mêlée, comme notre touche restera à ce niveau. Enfin, j'espère.
Marcks, s'il peut renouveler sa performance, est une bonne nouvelle, car Tuohy ne pourra pas jouer tous les matchs. Cramond, Jones et Picquette, ça ne suffirait pas, sinon.
Il y a quand même eu quelques trucs mieux ce soir, même si beaucoup de déchêts en conquête. Trop peu de possession, mais un peu plus qu'au premier match.
0pt au premier match, 1 au 2ème, 2 au 3ème et 4 au 4ème. Why not ?
Dommage qu'Oyonnax se déplace encore après nous (et à Biarritz), sinon je pense qu'ils auraient fait tourner (mais ça reste très fort) . Là, avec 2 déplacements, vont-ils en cibler un ? Le seul atout pour qu'ils misent plutôt le deuxième est la pause ensuite.
il reste 250 places assises pour ce match (hors Tribune sud). Ce qui fera une affluence déjà supérieure aux 6 matchs disputés hier soir. Même si, évidemment, nous ne serons pas en concurrence avec Perpignan ou Grenoble/oyonnax cette saison.
Dernière modification par bizuth56 (31/08/2019 07:58:09)