quel stress..... intenable.
J'ai bien cru qu'on allait avoir une saison à l'inverse de l'année dernière .... sans trop de blessés, avec de la chance parfois. Même la pluie qu'on n'a pas eu pendant 15 matchs, on se la paie au premier, sans être trop prévue.
Ce fut dur....surtout quand on commence sans son capitaine après 3 secondes...... on le perd pour pas mal de temps sans doute. Marcks donne satisfaction, Cramond est bon, faudra que Jones et Picquette assurent.
Beaucoup mieux quand même sur ce match. Oyonnax s'est étrangement éteint après 10 minutes. Heureusement que Le Bourhis n'était pas en forme (son nom Breton, peut-être
)
Touche correcte, mêlée irrégulière, mais surtout, pas de fautes de main. Un gros changement.
Certains joueurs ont été très bons : Bolenaivalu, Curtis, Duplenne, Pilet. Les avants ont retrouvé un bon niveau. Ce n'est pas parfait, en particulier en rucks, ou contests. Je revois encore Pilet gagner formidalement un ballon ..... qui est de suite perdu dans un contest. Bly est assez impressionnant. Leafa s'est repris. Picault aussi a été bon. bazin, pas trop vu, mais a dû faire le job.
Finalement, vu à la télé, ma déception est ...... le public. 7900 spectateurs, mais pas tant que ça de soutien, juste par moment. C'était mieux à Nevers Hier, à moins que les micros ....... C'es ce que je disais, si y'a pas de leaders avec des tambours, biniou, chants, le stade est assez amorphe. Attention à ne pas s'embourgeoiser. Mais ceux qui y était me diront.
Ouf, quand même, la réception de MDM restera difficile, mais mons angoissante.
On l'a vu ce soir dans le déroulé des matchs, tout semble possible cette année, à chaque journée.
PS : Burgaud a remplacé Muarua en dernière minute. Problème avec ce dernier ou choix "de dernière minute" ? Du coup Bazin a fait tout le match. Un sacré baptême.
Seul Picquette n'est pas rentré. il semble quand même avoir un retard sur les autres 2ème ligne dans l'esprit du staff (?)
Dernière modification par bizuth56 (06/09/2019 23:21:54)