7900 et quelques, pour l'affluence. Ce qui devrait nous mettre 2ème de cette journée.
Oui, quand j'ai vu la pluie, qui était une option possibke hier mais peu probable, je me suis dis ..... où va-t-on. La saison passée, elle tombait au pire la journée d'avant ou d'après, et là, le contraire. La seule pluie entre Mercredi soir et Dimanche sera tombée pendant le match. Mais ça, on ne décide pas. On verra déjà jeudi (variable, à priori)
L'entorse de la cheville, c'est plutôt Dumoulin que Dubreuil, je pense. Si Abiven, Dumoulin, Vosawai, Chalmers sont toujours absents, on aura une troisième ligne difficile. Qui reste-t-il ? Muarua (sorti du groupe en dernière minute hier, valide ?), et les autres ont tous beaucoup joué : Picault, Bolenaivalu. Bazin est jeune mais quand même. Obligé d'aller rechercher Gouffan ?
Finalement, on s'en est très bien tiré en touche sans Chalmers, Tuohy et Cramond hier, mais ....
J'ai peur qu'on parte sur une saison où quand on récupère des joueurs, d'autres prennent le relais à l'infirmerie. Heureusement qu'il y a de la qualité dans cet effectif, car quand on voit les noms des absents ...... en première année, cela aurait été effet radical.
Cela fait quand même plaisir de voir que les jeunes, Marcks et Bazin, répondent présents. Et pas de doute que Dubreuil, Gouffan, Rabut le feront le temps venu.
Je regarde le 2ème bloc :
-déplacement à Provence ..... très dur.
- réception d'Aurillac : la victoire insdispensable, mais Aurillac est bien meilleur que la saison passée, on dirait.
- déplacement à Nevers ...... après Provence, notre autre très grosse défaite l'an passé.
- déplacement à Sapiac ..... aïe aïe aïe.
Il faudra clairement tenir compte du classement Britannique au soir de la 8ème journée !!!!! entre 5 et 7 points seble un objectif raisonnable, dépassable mais on peut aussi faire moins. Espérons des retours pour la récéption d'Aurillac. Eux seront entre 2 réceptions de Montauban et Perpignan, ils devraient faire un peu tourner.
Sans rapport, NZ-Tonga 92-07 !!!! encore une coupe du monde où 7 ou 8 équipes survoleront les autres.
Dernière modification par bizuth56 (07/09/2019 09:14:31)