Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6441

Tom Juniver à l'ouverture pour les Espoirs, Sébastien Lafrancesca en pilier droit, Matthys Gratien et Quentin Dubreuil aux ailes...

ALLEZ LEZ BLEUS !!!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6442

victoire 29-26. Comme contre Niort, on commence et on finit par un essai encaissé. 

4 essais partout. ça se joue sur les transformations (3 à 0) 
Sans doute pas au point, mais 2 victoires.  

Dernière modification par bizuth56 (21/09/2019 19:43:47)

#6443

Y a eu du mieux offensivement, surtout grace aux performances de quelques joueurs (le 12, le 14, le 15, le 8, entre autres) mais ça reste dur défensivement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6444

Encore quelques jours avant de démarrer ce 2 eme block compliqué.Si il y a un match  à cibler sur les 3 déplacements j'opterais pour Montauban , 3 réceptions , 1 seule victoire.

Ils ont dégraissé à l'intersaison pour alléger leur masse salariale et à mon avis cette saison va être compliquée pour eux.

Dernière modification par jerome56 (22/09/2019 12:07:43)

#6445

jerome56 a écrit :

Encore quelques jours avant de démarrer ce 2 eme block compliqué.Si il y a un match  à cibler sur les 3 déplacements j'opterais pour Montauban , 3 réceptions , 1 seule victoire.

Ils ont dégraissé à l'intersaison pour alléger leur masse salariale et à mon avis cette saison va être compliquée pour eux.

c'est le verre à moitié plein ..... 1 seule défaite wink Sapiac, jamais facile..... mais comme c'estle dernier du bloc, à jouer à fond, bien sûr. 
Sinon, match de reprise, toujours possible qu'un club se rate, donc pourquoi pas un coup à Aix. 
Dur, car ils sortent d'un match sans points ..... et on avait joué que 20 minutes correctes là-bas l'an passée. 

Discipline indispensable, ils ont de bons buteurs. 
Des retours de blessés ?  peu sans doute. 

Abraham devrait entrer dans la rotation en première ligne. 

Hutteau avec Cazenave en replaçant 9 ? 

j'aimerais voir Hugo. 

 

#6446

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Encore quelques jours avant de démarrer ce 2 eme block compliqué.Si il y a un match  à cibler sur les 3 déplacements j'opterais pour Montauban , 3 réceptions , 1 seule victoire.

Ils ont dégraissé à l'intersaison pour alléger leur masse salariale et à mon avis cette saison va être compliquée pour eux.

c'est le verre à moitié plein ..... 1 seule défaite wink Sapiac, jamais facile..... mais comme c'estle dernier du bloc, à jouer à fond, bien sûr. 
Sinon, match de reprise, toujours possible qu'un club se rate, donc pourquoi pas un coup à Aix. 
Dur, car ils sortent d'un match sans points ..... et on avait joué que 20 minutes correctes là-bas l'an passée. 

Discipline indispensable, ils ont de bons buteurs. 
Des retours de blessés ?  peu sans doute. 

Abraham devrait entrer dans la rotation en première ligne. 

Hutteau avec Cazenave en replaçant 9 ? 

j'aimerais voir Hugo. 

 

Sur le coup je ne le vois pas à moitié plein , 3 réceptions , 1 nul et une défaite contre des prétendants au top 6 et une victoire sur un promu .

#6447

bizuth56 a écrit :

victoire 29-26. Comme contre Niort, on commence et on finit par un essai encaissé. 

4 essais partout. ça se joue sur les transformations (3 à 0) 
Sans doute pas au point, mais 2 victoires.  

Tu étais présent au mach ? Serait il possible de savoir qui était le buteur du côté du sa xv et ce que vous avez pensé de talon ainsi que du 8 du côté du sa xv merci 

#6448

Cece16470 a écrit :

Tu étais présent au mach ? Serait il possible de savoir qui était le buteur du côté du sa xv et ce que vous avez pensé de talon ainsi que du 8 du côté du sa xv merci 

non, désolé, j'ai juste vu l'évolution du score sur scoren'co.

Quant au buteur, pas top s'il a raté 3 transformations ( reste à voir où elles se situaient) 

#6449

J'ai pas fait gaffe mais je crois que c'est le 10 quise chargeait des pénalités et transformations.

Pas étonnant qu'il ai loupé 3 fois les perches, je lui envoyait des ondes négatives! devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6450

Tim Menzel passe les pénalités pour Rennes!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6451

Je me demande si le fait que la tribune Nord soit numérotée et que la tribune Sud soit en placement libre n'attire pas plus de monde en tribune Sud.
Déjà, face au Stade Montois, les tribunes Sud étaient plutôt bien garnies. A voir sur la suite mais je pense que plusieurs préfèrent désormais aller en tribune Sud plutôt qu'en tribune Nord, Honneur oui EdM.

Donc à mon avis, on à l'impression qu'il y a peu de monde car plus de places libres dans les tribunes Nord, Honneur et EdM mais surement plus de monde au Sud ce qui compense et qui fait qu'on fera surement plus de 7000 et peut-être même proche des 8000 si ça se remplit vraiment bien dans les deux ptites semaines restantes!

Une satisfaction cette saison serait de ne jamais descendre en dessous des 7000 et tourner sur une moyenne de 7500-8000 d'affluence.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6452

Jéhanno Florian a écrit :

Donc à mon avis, on à l'impression qu'il y a peu de monde car plus de places libres dans les tribunes Nord, Honneur et EdM mais surement plus de monde au Sud ce qui compense et qui fait qu'on fera surement plus de 7000 et peut-être même proche des 8000 si ça se remplit vraiment bien dans les deux ptites semaines restantes!

pas vraiment l'impression de moins de mondeen tribunes autres que Sud. Il y avait des rares trous pour le 2ème match...... mais Jeudi soir oblige. Sur le premier match, la tribune nord état pleine, par exemple.  

les extrémités auront tendance à se remplir en dernier, et c'est vrai que c'est plus tentant d'aller un tribune Sud qu'en bout des autres tribunes..... à condition de supporter une vision de derrière.  

#6453

Sympa les nouvelles de Fry sur le site du club, mais malheureusement pour lui il n'est pas sur la premirère feuille de match.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#6454

Comme après chaque match, le débat est revenu la dernière fois sur l'utilisation d'Allumer le feu à la fin du match.

Qqn (je ne sais plus qui) a demandé pourquoi on ne passait pas l'hymne du RCV. ET bien le pire c'est qu'ils l'ont fait ensuite, mais le stade était déjà à moitié vide.

Je ne comprends pas leur stratégie autour de cet hymne : ça a dû représenter un certain investissement, pourtant ils le sortet en fin de saison dernière ce qui est déjà une drôle d'idée, ne communique plus sur lui depuis, et ne le mette pas en avant lors des matchs. Purtant pour l'avoir entendu diffusé dans le stade, ça rend vraiment bien ! Il faut le passer plus souvent en fond sonore, au lieu de payer des droits pour Johhny (ou pour Soldat Louis, mais c'est déjà nettement plus cohérent !).

Clubs