Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6483

2ème bloc compliqué avec 3 déplacements et la réception d'Aurillac : qu'espérer de ce bloc? 1 victoire à la Rabine, idéalement bonifiée serait le minimum. Des 3 déplacements, le RCV doit s'employer à ramener 1 point de BD et, si l'opportunité se présente, la victoire, peu importe l'endroit. Surtout, ne pas se fixer une victoire sur telle ou telle pelouse; ce sera selon la situation et en temps réel. Bref, comme au 1er bloc, 9 points seront les bienvenus, à partir de 10 points cela deviendra intéressant pour la suite de la saison. Puis, espérons le retour progressif de certains joueurs. Allez le RCV

#6484

match sans pression ce soir. Je ne le sens pas trop, plus par le fait que Aix reste sur 2 défaites que par nos nombreux absents. Je me contenterais presque d'un point de BD, même si je sais qu'il y a mieux à faire ..... comme à peu près partout. 

Portrait de Muarua dans le midol. Très gentil avec nous : "tout me plaît ici, lesi nstallations, la ville, le cadre, le public du stade, c'est complètement fou !" Il ets aussi précisé qu'il profite des conseils de Vosawai, et je pense en effet que c'est aussi une des raisons pour lesquels conserver Vosawai n'était pas forcément mal, même s'il n'a pas encore joué.  

 

#6485

Fry n'a vraiment pas la confiance de l'entraîneur des USA. Le pilier gauche de 19 ans blessé à la 2ème minutes, il dit " cela nous a obligé à faire jouer 78 minutes Kilifi alors qu'il n'était pas physiquement à 100%"....... entre les lignes, on voit que Fry était un 3ème choix ..... mais il jouera, par la force des choses. 

#6486

Sont restés dans le bus. Ridicules.....je crois que je vais arrêter.....

#6487

Quelle intensité mise par les Provençaux surtout!

On a de la chance sur cet essai refusé, je l'aurai accordé.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6488

Jéhanno Florian a écrit :

Quelle intensité mise par les Provençaux surtout!

On a de la chance sur cet essai refusé, je l'aurai accordé.

Pas seulement, on n'y est pas, on se croirait à Colomiers l'an passé. Vers un non match  ? 

 

#6489

L'année dernière on finissait mal les blocs à l'exterieur, cette année on les commence mal. 

On est revenu au niveau de Carcassone sur cette première mi-temps. Battu dans tous les secteurs. 

#6490

bizuth56 a écrit :

L'année dernière on finissait mal les blocs à l'exterieur, cette année on les commence mal. 

On est revenu au niveau de Carcassone sur cette première mi-temps. Battu dans tous les secteurs. 

Faut dire aussi que l'envie de gagner est énorme côté provençal, mais bon cela n'excuse pas la perf de nos bleus. Niveau défense et plaquage, on n'y est pas; sur la phase de  l'essai vannetais, je pense qu'il y a de la place, après ce sera selon... en 2ème période. Je pense que JNS va secouer le cocotier!

 

#6491

patern a écrit :

Faut dire aussi que l'envie de gagner est énorme côté provençal, mais bon cela n'excuse pas la perf de nos bleus. Niveau défense et plaquage, on n'y est pas; sur la phase de  l'essai vannetais, je pense qu'il y a de la place, après ce sera selon... en 2ème période. Je pense que JNS va secouer le cocotier!

un BD paraît très difficile...... j'espère 2 choses : pas une branlée, et surtout pas de blessés.....
Hugo, dans le jeu, dur à dire, au pied, très bien, mais on s'en doutait.  

#6492

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Quelle intensité mise par les Provençaux surtout!

On a de la chance sur cet essai refusé, je l'aurai accordé.

Pas seulement, on n'y est pas, on se croirait à Colomiers l'an passé. Vers un non match  ? 

 

trop naif en défense surtout.

deux touches, deux essais. Compliqué de bien commencer le match. J'espère juste que abbiven et sa sortie ce n'est pas une blessure.

#6493

vite, des retours ...... je ne vois pas de leaders sur le terrain. Sans Chalmers, Tuohy, Vosawai, Hilsenbeck, etc pas étonnant. 
Moi j'arrête là les frais, c'est trop pénible à voir. Provence est meilleur, mais on est mauvais.  

Je m'attendais à une défaite, mais pas comme ça...... et en plus, les déclarations, c'est qu'on y allait pour "matcher".....  (très) raté

Dernière modification par bizuth56 (27/09/2019 21:10:57)

#6494

bizuth56 a écrit :

vite, des retours ...... je ne vois pas de leaders sur le terrain. Sans Chalmers, Tuohy, Vosawai, Hilsenbeck, etc pas étonnant. 
Moi j'arrête là les frais, c'est trop pénible à voir. Provence est meilleur, mais on est mauvais.  

Je m'attendais à une défaite, mais pas comme ça...... et en plus, les déclarations, c'est qu'on y allait pour "matcher".....  (très) raté

Rien à ajouter j'ai arrêté moi aussi, nul.. On est bouffé partout et notamment devant ça devient récurrent..

Prestation pitoyable

#6495

ils vont nous refaire une Montauban  ?  angry

la honte.....

Dernière modification par bizuth56 (27/09/2019 21:19:07)

#6496

bizuth56 a écrit :

ils vont nous refaire une Montauban  ?  angry

Bordel, le maillot les gars...

Clubs