bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
Pour Grenoble, cela va dépendre aussi des retours de blessures ou pas, de l'équipe (type ?) alligné par Grenoble. Après, contrairement à Oyo, les joueurs seront frais donc ce sera un gros duel en perspective MAIS avant, il y a deux matches ou ce serait bien de gratter (sans mauvais jeu de mot) des points.
le discours de Spitzer tendait à ne pas voir tellement de retour pour la réception de Grenoble.
En fait je pense que ceux qui auront repris à Montauban, s'il y en a, pourront jouer, mais reprendre contre Grenoble..... pas forcément une bonne idée, surtout en début de bloc, mieux vaut mettre ceux qui ont le rythme, mais si intrinsèquement moins fort.
ça semble compromis pour un retour rapide de Cramond, Duplenne. Chalmers, je crains aussi.
Peut-être possible pour Vulivuli et Hickes, comme Holder et Vosawai.
Mais je n'en sais rien, pure spéculation. Si Curtis pouvait être là contre Grenoble aussi.
Pour ce qui ets du soutien du public, il y a un aspect non négligeable. Je pense que d'autres public poussent autant, mais dans des stades plus grands et où les tribunes sont plus loin.
Là, stade "à l'anglaise", les joueurs doivent vraiment sentir le public juste à côté (pour les tribunes latérales, même si elles sont plus calmes). Ca joue sans doute !!!
On verra bien pour les éventuels retours mais :
Duplenne si c'est la même chose que Payen c'est compromis pour un retour rapide
Cramond = toujours des vertiges donc pas de commotion mais oreille interne ? Si oui, chiant ausis pour lui en espérant pas plus important pour sa santé.
Holder = surtout pas de reprise trop tôt car on n'a pas envie de le voir se repêter quelque chose
Hickes = selon les déclarations dans la presse, il a du poids à perdre donc à suivre
Pic et vulivuli : on sait pas si blessés ou choix du staff
vosowai-chalmers = pas d'infos qui fuite dans la presse donc on n'en sait rien du coup.
Rabut = sa rééducation se passe bien mais faut reprendre la condition physique donc déjà grenoble on oublie
Tuohy = out
Bref en fait quand on fait la liste, on est pas prêt d'avoir des retours. Reste l'histoire du joker en seconde ligne qui se concrétise pas même si ce n'est pas évident avec la CDM. Mine de rien si notre retraité argentin souhaite revenir dépanner on est pas contre. Plus sérieusement en fait le premier retour, ce sera peut être Fry en fait