Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6665

victoire des espoirs contre Cognac ...... 80-15 !!!!!! 

12 essais à 2. 

#6666

Sacré retournement de situation, entre une saison compliquée malgrès le soutien des "pros" et une saison prometteuse sans le soutien des "pros"!

Bon, on est pas encore en Elite Accession... mais ça reste sacrément encourageant!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6667

bizuth56 a écrit :

victoire des espoirs contre Cognac ...... 80-15 !!!!!! 

12 essais à 2. 

Oui, limite monotone....Quel match de Jude Matoudidi (11) : vision du jeu, puissance, vitesse et lucidité, il est impressionnant. Ambiance plaisante avec une vingtaine de pros dans un coin de la tribune qui se sont bien fait chambrer par les jeunes et le public.

#6668

Beau grattage d'Eric, mais il a du mal a suivre le rythme quand ça joue.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6669

Jéhanno Florian a écrit :

Beau grattage d'Eric, mais il a du mal a suivre le rythme quand ça joue.

sortie à la 19ème ? pas blessé, j'espère. 

#6670

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Beau grattage d'Eric, mais il a du mal a suivre le rythme quand ça joue.

sortie à la 19ème ? pas blessé, j'espère. 

Je n'ai pas suivi la raison de son remplacement. On en saura plus dans les jours à venir surement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6671

il a beaucoup joué et pouvait juste être déjà fatigué...... espérons que ce n'est que ça....... mais c'est quand même rare de sortir au bout de 20 minutes (même si ça arrive)

#6672

bizuth56 a écrit :

il a beaucoup joué et pouvait juste être déjà fatigué...... espérons que ce n'est que ça....... mais c'est quand même rare de sortir au bout de 20 minutes (même si ça arrive)

j'ai cru entendre poche de glace sur le genou. J'espère qu'on en sera plus rapidement

#6673

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

il a beaucoup joué et pouvait juste être déjà fatigué...... espérons que ce n'est que ça....... mais c'est quand même rare de sortir au bout de 20 minutes (même si ça arrive)

j'ai cru entendre poche de glace sur le genou. J'espère qu'on en sera plus rapidement

bah tiens, comme on est verni en ce moment......1 an qu'il n'a pas joué pour nous.  

Dernière modification par bizuth56 (13/10/2019 14:48:28)

#6674

pas plus convaincu que vous sur le partenarit avec le Racing ..... mais aucun partenariat en fait. 
Neanmoins,  je constate que le jeune signalé par Jerome56 avec les espoirs (Jude matoudidi) vient du racing, que dans l'effectif actuel il y a un Leraitre, et que dans les espoirs du Racing il y a un autre Leraitre. 
Sans doute une fratrie (il y a aussi le frère ou cousin de Maiau). Bref, dans les jeunes qu'on ne connait pas, un petit nombre vient sans doute du Racing. Voilà un intérêt. 

#6675

bizuth56 a écrit :

pas plus convaincu que vous sur le partenarit avec le Racing ..... mais aucun partenariat en fait. 
Neanmoins,  je constate que le jeune signalé par Jerome56 avec les espoirs (Jude matoudidi) vient du racing, que dans l'effectif actuel il y a un Leraitre, et que dans les espoirs du Racing il y a un autre Leraitre. 
Sans doute une fratrie (il y a aussi le frère ou cousin de Maiau). Bref, dans les jeunes qu'on ne connait pas, un petit nombre vient sans doute du Racing. Voilà un intérêt. 

Peut-être un début d'explication de la réussite soudaine de nos Espoirs (je dois avouer que je n'ai pas du tout suivi l'evolution de l'effectif des jeunes, sauf quelques noms que j'ai pu retenir)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6676

Jéhanno Florian a écrit :

Peut-être un début d'explication de la réussite soudaine de nos Espoirs (je dois avouer que je n'ai pas du tout suivi l'evolution de l'effectif des jeunes, sauf quelques noms que j'ai pu retenir)

après, faut voir ce qu'il deviennent s'ils se révèlent excellents...... retiur au Racing et on garde ceux qui sont juste bons ?  ce serait un peu frustrant. 

#6677

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Peut-être un début d'explication de la réussite soudaine de nos Espoirs (je dois avouer que je n'ai pas du tout suivi l'evolution de l'effectif des jeunes, sauf quelques noms que j'ai pu retenir)

après, faut voir ce qu'il deviennent s'ils se révèlent excellents...... retiur au Racing et on garde ceux qui sont juste bons ?  ce serait un peu frustrant. 

Oui mais si le Racing reprend les Espoirs qui jouent chez nous, il pourrait nous envoyer ceux qui jouent chez eux et qui n'iront pas plus loin là-bas, non?

Enfin... là on est dans de la supputation sur la façon dont fonctionne le partenariat, ce dont nous ne sommes pas au courant.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6678

que ça fait bizarre de voir Anga'aelangi jouer les 15 dernières minutes de Stade Français - Toulon. Super pour lui.  

Clubs