bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :Duplenne = blessure pied, cela est le même type de blessure de Payen donc retour très incertain, espérons pas une même fin de carrière.
oui et non. La seule info que nous ayons eu est celle-ci, blessure au pied, à peu près comme celle de Payen, avec un retour pas avant plusieurs semaines (au moment de l'annonce). Je ne pense pas qu'il faille faire un parallèle avec Payen autre que sur l'endroit de la blessure (enfin, j'espère). A mon avis il peut tout aussi bien reprendre en Novembre que beaucoup plus tard. A suivre.
En attendant, il faudra faire avec Bly (mais pépins), Curtis (s'il n'est pas réquisitionné au centre), Fartass, Pilet, Gratien, Dubreuil.
Rappelons aussi que Hilsenbeck et Marks sont potentiellement réquisitionnable par l'Allemagne en Février/mars, ainsi que nos 2 américains (mais me sembe que pour eux, c'est plutôt Juin).
Mes échos disait que c'était la même chose que Payen donc chiant et qu'il faudrait faire attention. J'espère une bonne nouvelle et des infos rassurante rapidement mais en attendant faut croiser les doigts
contre Bordeaux .