bizuth56 a écrit :
C'était à craindre : non seulement aucun retour (Chalmers, Bly, Fry...) mais ne sont pas dans le groupe Bonnefond, Jones ou Bolenaivalu.......
Civetta en est. Certes, il vient d'arriver, mais pas le choix .Abraham préféré à Neparidze (parce que Grenoble ?)
les 2 ailiers sont extrèmement jeunes !!!
Pas mieux. Il sera forcément dans les 23 si qualifié (je pense que ce sera bon) car avec lui, ça fait 3 seconde ligne. Sa taille va aider pour prendre les lancers et perturber l'alignement adverse mais sacré première en tout cas. Langue, coéquipiers, lancements en accéleré sur une semaine.
Toujours pas de cloosterman, intéressant de voir Abraham à gauche qui mérite autant que les autres.
Avec le groupe, on peut imaginer que les sortants seront Maiau-un centre (Hickes ?) et le troisième je vois pas.
Pour l'article OF, il y a eu en début de semaine entrainement à la Rabine mais à huis clos. Vivement de nouvelles infrastructures et l'absence de com sur certains blessés n'est pas bon signe. Je pense surtout à ceux ayant des choses chiantes (Chalmers-Duplenne)
Jean no à répondu sur Cramond. Au fait Civetta, on sait pas si c'est remplacement de delangle (arrêt de carrière malheureusement) ou joker de Tuohy ?
Si Curtis joue, faudra espérer qu'il reprenne pas un coup aux côtes.