bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :Ce serait intéressant de savoir si ils ont la poisse (avec des blessures) car RCV-Colomiers est en 3 match du bloc, entre deux matches à la maison et après un bloc commençant par une victoire à l'extérieur. Du coup potentiellement le match est bien placé car SI il y avait déplacement à 0 points, la grosse victoire à Beziers offre un bonus de voyage à vide.
Mais on n'en est pas là, chaque match est différents et sans mettre les ingrédients, on peut très bien faire une carcassonne ou Montauban à la Rabine.
En attendant , tout à l'heure c'est Valence-Romans qui joue et ce sera l'USAP vendredi. Ce sera intéressant de voir si il y a des retours et combien même si ça risque de taper très fort en face. Faudrait pas de blessures sur des retours, ce serait bête.
je pense aussi que "logiquement" Colomiers devrait faire souffler quelques éléments pour ce 3ème match. Comme en plus, on est l"équipe invaincue à domicile depusi le plus longtemps .
MAIS ça ne doit évidemment rien changer à la préparation, physique et surtout mentale. La victoire d'hier n'était pas impossible, mais pas forcément inscrite comme logique. Ce 3ème match reste pour moi LE match à gagner du bloc. £je pense qu'il y aura peu de retours à Perpignan, pour les retours de longue date. En revanche, Je vois bien Jones et Bly revenir, s'ils sont à 100%. il faut reposer un pilier droit je pense. Je pense qu'il serait judicieux aussi de mettre Hugo et reposer Hilsenbeck. Pour le reste, il y a des options, sauf en 9.
Le plus chiant en infos blessures c'est Bolenaivalu ou il y a pas d'infos et Duplenne. Pour les retours, de ce que j'ai entendu vendredi, Bly ce serait retour Colomiers et je pense aussi que Schalk sera titu contre l'USAP avec cazenave.
Devant à droite faudrait un "nouveau" maïau ?) et possible retour de Fry à gauche. Après je vois pas forcément le staff changer 15 joueurs non plus. Un 15 du style
Neparidze-Leafa-Kite
Civetta-Piquette
Abiven-vosawai-Dumoulin
Cazenave-Schalk
Fartass-Vulivuli-Burgaud-Curtis
Pillet
Avec sur le banc : Abraham-Maïau-muarua-popelin-jones-le bail-Cloosterman-hickes
Par exemple cette compo pourrait avoir de l'allure quand même. ça semble juste pour aller chercher un exploit (la victoire) mais qui sait sur un match. On n'est pas dans le staff mais elle fait vraiment du bien cette victoire contre Grenoble
La série contnue à la Rabine, des points qui ne seront plus à prendre, pas de blessures apparentes-cartons et 4 points.
et rien à redire sur ce que vous avez déjà écrit.