Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#6945

Jéhanno Florian a écrit :

Je dirais plutôt "Tom Juniver remplace Schalk Hugo".

en poste, oui, mais je parlais dans le groupe de 23 + 3 annoncé hier

#6946

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je dirais plutôt "Tom Juniver remplace Schalk Hugo".

en poste, oui, mais je parlais dans le groupe de 23 + 3 annoncé hier

De toute façon que ce soit Schalk Hugo ou Quentin Pilet, les deux sont sortis.
Tom remplace Schalk et Quentin sort parce que c'est Pierre Popelin qui reste et qu'il n'y a plus de place sur le banc.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6947

Il y a clairement des priorités mais malgré quelques absences je trouve que cette compo a un peu de gueule et me semble y aller avec de l'ambition.

#6948

jerome56 a écrit :

Il y a clairement des priorités mais malgré quelques absences je trouve que cette compo a un peu de gueule et me semble y aller avec de l'ambition.

je ne pense pas que ça change grand chose, mais rappelons que l'USAP jouera ensuite Oyonnax et Grenoble. Ils peuvent donc nous prendre un peu à la légère, sait-on jamais. Mais c'est rééquilibré par leur défaite à Nevers qui les oblige à réagir. 

#6949

#6950

Une belle équipe qui va ce deplacer à l'Usap, avec une 3ème ligne très mobile.

Si Hilsenbeck ouvre le bal c'est qu 'ils ont des intentions et tant mieux alors peut être 1pts de bonus.

C'est le moment pour Popelin de s'imposer à l'arrière sur un match compliqué.

Bref  pas d'inquétude sur le résultat et voir sur l'état d'esprit à l'exterieur chez un gros.

Déplacement en bus ou avion ?

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6951

On aurait dû aller gagner à Montauban...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6952

Jéhanno Florian a écrit :

On aurait dû aller gagner à Montauban...

Biarritz vient d'y perdre. Aussi

 

#6953

Je crois bien que l'USM va jouer à se faire peur toute la saison... et leur deux rencontres reportées ne vont pas aider les choses.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6954

Jéhanno Florian a écrit :

Rugbyrama nous fait l'intox à notre place, si c'est pas beau ça! laugh
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-imperial-a-domicile-le-vannetais-sexporte-tres-mal_sto7528630/story.shtml

Je pense qu'il y a clairement moyen de surprendre l'USAP!

Et, pourquoi pas? Après tout et en étant totalement lucide, le RCV n'a rien à perdre; il s'est rassuré en battant le leader grenoblois, avec la manière svp et puis, l'USAP n'est plus aussi dominante qu'il y a 2 saisons. Il est vrai que la saison galère en Top 14 (2 victoires seulement) a dû faire mal dans les têtes. Il faut du temps pour se remettre d'une telle désillusion. Bref, si le RCV reste dans les mêmes intentions que vendredi dernier, que l'USAP croit au match gagné facilement...c'est là que la surprise peut se produire! Et puis, Florain Cazenave peut être en état de grâce  ce soir chez lui...Allez le RCV

#6955

patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Rugbyrama nous fait l'intox à notre place, si c'est pas beau ça! laugh
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-imperial-a-domicile-le-vannetais-sexporte-tres-mal_sto7528630/story.shtml

Je pense qu'il y a clairement moyen de surprendre l'USAP!

Et, pourquoi pas? Après tout et en étant totalement lucide, le RCV n'a rien à perdre; il s'est rassuré en battant le leader grenoblois, avec la manière svp et puis, l'USAP n'est plus aussi dominante qu'il y a 2 saisons. Il est vrai que la saison galère en Top 14 (2 victoires seulement) a dû faire mal dans les têtes. Il faut du temps pour se remettre d'une telle désillusion. Bref, si le RCV reste dans les mêmes intentions que vendredi dernier, que l'USAP croit au match gagné facilement...c'est là que la surprise peut se produire! Et puis, Florain Cazenave peut être en état de grâce  ce soir chez lui...Allez le RCV

Je crois bien que c'est le cas!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6956

Oui, mais leurs perf" à domicile, 100% de victoires, 75% de Bonus offensif autorise l'USAP a croire ce match gagné, facilement ou pas. 
on verra bien. J'espère juste qu'il y aura match.

#6957

bizuth56 a écrit :

Oui, mais leurs perf" à domicile, 100% de victoires, 75% de Bonus offensif autorise l'USAP a croire ce match gagné, facilement ou pas. 
on verra bien. J'espère juste qu'il y aura match.

La logique voudrait qu'on retrouve un 5-0 pour l'USAP mais c'est déjà ce qui était dit il y a deux ans et cela à fait BD et on perd sur un rebond capricieux car l'ADN du club est de jouer le ballon. Alors, on verra bien.

Comme tu dis, il faut qu'il y est match ce soir pour monter en régime et qui sait. C'est du 70-30

#6958

bizuth56 a écrit :

Oui, mais leurs perf" à domicile, 100% de victoires, 75% de Bonus offensif autorise l'USAP a croire ce match gagné, facilement ou pas. 
on verra bien. J'espère juste qu'il y aura match.

Peu importe le passé, quand tu part avec l'idée que c'est déjà gagné, c'est jamais bon!

C'est pas pour autant qu'ils vont perdre, mais ils risquent de se faire plus ou moin surprendre!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs