Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#57

Ce sera pour une prochaine fois Bizuth wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#58

Cela aurait été un réel plaisir de partager un moment avec vous mais malheureusement ce magnifique spectacle se fera sans moi. 

Allez le RCV

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#59

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je relance mon appel,

Pour tous ceux qui seront présents sur le Port pour profiter des festivités avant le match de Vendredi soir, Supermerlu et moi y seront aussi vers 16h~17h pour y prendre une bière ou deux!

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour échanger nos numéros de portables afin de se retrouver là-bas!

Ah comme j'aimerais y être à cette conclusion d'une (somme toute) belle saison où le RCV a tenu tête ou presque à Perpignan, Grenoble, Biarritz, Mont-de-Marsan ou Béziers.  

Mais ce sera à la télé, car bien trop loin..... 

yes

Le 56e post écrit par Bizuth56! ;D

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#60

56-00 au dernier match de la saison passée contre Bourgoin wink 
D'ailleurs, au moment où paraitra le calendrier, je m'inquiéterai un peu pour celui qui se déplace en dernier à la Rabine......Bourgoin.....Narbonne..... jamais 2 sans 3 wink 

Comme ce sera le dernier match à domicile, il serait bien de dire au revoir à ischechenko, Blanc Mappaz et Lahaye .......et les autres partants. Sauf qu'on ne les connaît pas. Dommage.  

#61

bizuth56 a écrit :

56-00 au dernier match de la saison passée contre Bourgoin wink 
D'ailleurs, au moment où paraitra le calendrier, je m'inquiéterai un peu pour celui qui se déplace en dernier à la Rabine......Bourgoin.....Narbonne..... jamais 2 sans 3 wink 

Comme ce sera le dernier match à domicile, il serait bien de dire au revoir à ischechenko, Blanc Mappaz et Lahaye .......et les autres partants. Sauf qu'on ne les connaît pas. Dommage.  

Je me dis la même chose! J'attend de voir les quelques saisons prochaines mais si cela continu, je vais commencer a me dire que le dernier match à la Rabine est le jour du passage de l'Ankou pour les visiteurs!
Cela pourrait d'ailleurs devenir une part du folklore de la Rabine, le passage de l'Ankou qui envoie le relégué en Fédérale 1 (à conditions que cela reste respectueux)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#62

tout au vert pour Vendredi, même la météo...... Evidemment, c'est sous reserves, mais ça devrait aller.  

Dernière modification par bizuth56 (03/04/2018 17:58:04)

#63

Merci je ne savais pas comment m'habiller. 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#64

Feu d'artifice confirmé : 

#65

bizuth56 a écrit :

Feu d'artifice confirmé : 

C'était évident, n'en déplaise à certains wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#66

Jéhanno Florian a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas vus

Finalement c'est un départ dans de bonnes conditions! Esperons qu'il donnera quelques conseils pour le nouveau Pôle Espoirs!

Vivement le nouvel entraineur !! j'en pouvais plus de celui ci 

Cela était prévu depuis bien longtemps tout ca !!

Ils vont le parachuter au pole espoir c'est sur !!

#67

Bzhalre a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas vus

Finalement c'est un départ dans de bonnes conditions! Esperons qu'il donnera quelques conseils pour le nouveau Pôle Espoirs!

Vivement le nouvel entraineur !! j'en pouvais plus de celui ci 

Cela était prévu depuis bien longtemps tout ca !!

Ils vont le parachuter au pole espoir c'est sur !!

Comment tu peux dire ça? J'ai du mal à y croire sérieusement...

Je commance à me demander si tu n'es pas un troll...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#68

BZHalre n'est sans doute pas un troll, il y a la place pour tous les avis, et le sien est minoritaire. 
En revanche, ce qui me dérange (et c'est mon droit) c'est qu'il semble bien connaître le club de l'intérieur, et que son rejet de Lahaye/Spitzer ressemble quand même à une sorte de règlement de compte personnel (genre ils auraient recalé quelqu'un de proche, d'où.....) 

Bon, j'ai peut-être (et même sans doute) tout faux, on peut évidemment ne pas aimer ces coaches (mais bon, les résultats sont là....)...... mais, même si c'est dit sous le ton de la "blague", rejeter Lahaye parce qu'il vient de Loire-Atlantique, si on en est là wink 

#69

bizuth56 a écrit :

BZHalre n'est sans doute pas un troll, il y a la place pour tous les avis, et le sien est minoritaire. 
En revanche, ce qui me dérange (et c'est mon droit) c'est qu'il semble bien connaître le club de l'intérieur, et que son rejet de Lahaye/Spitzer ressemble quand même à une sorte de règlement de compte personnel (genre ils auraient recalé quelqu'un de proche, d'où.....) 

Bon, j'ai peut-être (et même sans doute) tout faux, on peut évidemment ne pas aimer ces coaches (mais bon, les résultats sont là....)...... mais, même si c'est dit sous le ton de la "blague", rejeter Lahaye parce qu'il vient de Loire-Atlantique, si on en est là wink 

Et oui... il y a des Bretons qui ne veulent pas du retour de la Loire-Atlantique... Personnellement je ne les comprends pas et je trouve ça vraiment bête...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#70

Quand on parcours le facebook du RCV, on voit qu'il y a aussi des Britanniques qui viennent à la Rabine. Probablement installés en centre Bretagne (ou ailleurs) et qui trouvent leurs compte en nostalgie Rugbystique. 

Ça doit aussi être le cas pour certains clubs du Sud. 

Clubs