Bien sûr !!!! un groupe de musique ou un tambour, c'est la seule chose qu'il manque à la Rabine !
Le groupe est tombé :
Evidemment, pas de retour des blessés de longues dates, ce ne sera pas pour ce bloc : Chalmers, Vulivuli, Cramond...... si on les revoit, parfois c'est à se demander.
plus inquiétant car inattendu, Fry n'est déjà plus dans le groupe....... plus d'un an qu'il n'a pas joué pour nous.
Au rayon meilleures nouvelles, retours de Bolenaivalu et Bly. Sinon, peu de surprises. Les "recalés" le sont toujours (Fartass, Hugo, Pomponio), on dirait que Neparidze le devient aussi. Blanchard au repos (?).
Pas de surprises pour le reste
les 3 qu iresteront en marge ? Maiau (ou Kite), Picquette (ou Marks), Dubreuil (ou Gratien)

PS : je viens de lire l'article de OF. Bolenaivalu serait au mieux remplaçant, testé demain. Et 3 blessés de plus. Crainte de croisés pour Neparidze..... et merde..... KO pour Muarua, entorse de la cheville pour Bazin. Infection pour Hickes (que j'avais oublié)......Bon je crois que c'est officiel, on ne s'en sortira pas niveau blessures cette saison (logique qu'il y en ait, le lot, mais l'infirmerie ne se vide jamais, les chaises musicales).
Bonnes nouvelles quand même : Duplenne a repris la course, Cramond a participé à l'entraînement et Rabut va jouer avec les Espoirs et pourrait jouer le prochain bloc
Pour le match de Vendredi, c'est le poste de 8 qui m'inquiète, si Bolenaivalu ne peut pas jouer. Goufan ?
Dernière modification par bizuth56 (13/11/2019 18:24:09)