quel sport étrange ....... cela fait X temps qu'on court après un Bonus offensif ....... on l'a ce soir ........ contre l'Equipe qui a, de loin, opposé la meilleure résistance cette saison (à mon avis).
Comme quoi, voir le match et voir le résultat, n'est pas toujours la même chose.
Alors, oui, la victoire est méritée, mais Colomiers méritait un BD, avec une belle défense. Je pense qu'il n'ont quasi fait aucune mauvaise passe (sauf l'extrème fin)...... sauf une, fatale.
Merci Ambrose Curtis. Il m'a évité uen fin de match cardiaque.
Deuxième mi-temps plus aboutie, moins de scories. L'envie y était ce soir, mai les approximations aussi, en première mi-temps. Bravo, donc, victoire au courage plus qu'au talent.
J'ai cru que Cloostermans allait nous gâché le bonus offensif 2 fois (fautes de mains)...... mais en revanche, il fait de belles percées.
A part Curtis, Gratien a aussi été bon. Une fois de plus, la mêlée a dominé...... à partir de la 50ème.
Sur les à côté du match :
- je ne suis vraiment pas fan des olas. Quand tu mènes de 4 pts, que tu risques de perdre le match, une ola ? Cela doit rester quand une domination est totale.
- Heureusement que Colomiers n'a pas d'intervenant ici.....le commentateur (que je prenais garde de ne pas trop enfoncer, par charité) a fait un festival ce soir....... COUlomier, Valence -Romagne, Europe 2..... il a vu 2 jaunes coup sur coup à un moment; C'était horrible.
5pts (j'aimerais revoir l'essai de Gratien, serait-il validé l'année prochaine avec l vidéo ? ) qui doivent être validés par au moins 1pt à VRDR sinon plus. Pour définitivement viser le haut du tableau..... ce que fera aussi sans doute Colomiers.
j'avais pronoctiqué ce 5-0. Cela paraît toujours "prétentieux" de le faire, mais il fallait bien qu'on en mette un, ça faisiat longtemps, et je le voyais bien ce soir. Mais je ne voyais pas Colomiers autant résisté (malgré leur état de grace..... dur de faire plus que 3 victoires de suite)
Ey ça y est, on l'a notre bougie : 1 an d'invincibilité Asterixienne chez nous
Dernière modification par bizuth56 (15/11/2019 22:17:53)