jerome56 a écrit :bizuth56 a écrit :Le B.O d'hier n'était pas forcément mérité et compense celui qu'on aurait dû prendre contre Aurillac.
Pour moi il est inconcevable de dire que le BO n'était peut être pas mérité et venait compenser autre chose.
Les joueurs ont eu le mérite d'aller jusqu'au bout du match le chercher malgré les multiples fautes pitoyables des joueurs de Colomiers.
Mérité; ça dépend ce qu'on n'entend par là. Si tu parles de l'envie des joueurs, oui, et de la 2ème mi-temps. Si on parle de l'ensemble du match, on est loin d'avoir surclassé cette équipe de Colomiers, et en général un B.O c'est un peu ça. Contre Aurillac, il était plus "logique"
Colomiers a craqué sur la fin, et le RCV n'y est pas pour rien.....mais qu'est-ce-que j'ai souffert devant mon écran jusqu'à l'essai de Curtis. Ca jouait propre à la main du côté de Colomiers, ça déféndait très bien. Certes, leur startégie était de nous empêcher de jouer, pas très joli, mais ça a failli marcher. Si on ajoute qu'il ont changé leur charnière, leurs piliers, et leur Fidjien meilleur marqueur de ProD2 n'est pas venu, je trouve quand même que leur prestation est à noter, et finalement, m'impressionne plus que Oyonnax et Grenoble ( unqiuement sur la prestation à la Rabine, pas en général).
On se souvient aussi du B.O contre angoulême la saison passée, alors qu'on ne maîtrise pas le match, finit à 13 contre 15. les B.O ne sont pas toujours synonymes de prestations abouties, et hier, ce n'était pas abouti, mais super encourageant quand même. Et si on regarde les autres matchs de cette journée, on a eu plus de spectacle (en 2ème mi-temps) sans doute
Dernière modification par bizuth56 (16/11/2019 11:47:56)