Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7113

De toute façon avant la fin de l'année, il y a 4 matches, deux déplacements donc je présume que l'objectif du staff, c'est 3 victoires.

A voir si le contrat sera remplit histoire d'avoir un peu de marge sur le classement britanique. Mais faudra jouer le match sur le terrain, pas dans les têtes car sinon ...

#7114

putain de vent ....... et quel manque de réalisme......
Manquerait plu que le vent se calme où ne souffle plus dans le même sens en 2ème mi-temps. 

#7115

Bon. Au moins, quand on arrive à se rapprocher de l'en-but grâces aux pénalités, on ne se pose pas de question et on concrétise.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7116

ça va sans doute se jouer sur le nombre de pénalité qu'on concèdera (et où, et avec quel vent ? ). Tout reste possible. Encore un match à l'extérieur avec des regrets ?  ou une meilleure issue ? 

 

#7117

Valence joue cranement sa chance et fait son match, normal...mais y'a de la place; plus de vitesse, d'impact et d'envie et...le vent de notre côté en 2nde mi-temps. Allez le RCV, on y croit à cette 1ère victoire à l'extérieur de la saison.

#7118

oui en dépit du score à la mi-temps, il y a de réels motifs d'espoir !

#7119

comme la semaien dernière, le réalistaeur du player a mis ses moufles et rate pas mal d'actions sad 

#7120

bizuth56 a écrit :

comme la semaien dernière, le réalistaeur du player a mis ses moufles et rate pas mal d'actions sad 

c'est vrai que l'abonnement n'est pas très cher, mais vu le niveau de la réalisation, on en a tout juste pour son argent !

#7121

Yes yes yes, ya ya ya enfin on l'a cette 1ère victoire à l'extérieur; ce fut difficile mais au vu de la 2nde mi-temps, du coaching, de la patte de Julot, on la tient enfin...Bordel, cela va faire du bien aux têtes!!! Quelle est jeune cette équipe, bravo aux joueurs, bon repos à eux.

#7122

yessssss ! enfin. 

Dieu que ça a été dur et pénible. La touche a failli nous coûter cher. rien à dire sur le combat, plus sur certaines phases de jeu. Ce match, on devait le gagenr un peu plus facilement. On l'aurait sans doute perdu contre une autre équipe, j'ai peur que ce soit très dur pour Valence-Romans, qui est vaillant. 

Un match qu'on oubliera vite, mais qui nous permet d'aborder le prochain bloc l'esprit tranquille. Il y a moyen de finir la phase aller bien classé. Mais pas d'arrogance, il faudra être à 100% sur ces 3 matchs. 

J'aimerais voir Hutteau revenir, rien contre Cazenave qui réussi certains trucs et en rate d'autres, mais j'ai des frayeurs quand même quand il joue, et il faudra essayer Hutteau de toute façon quand il reviendra. 

#7123

Bon bah désormais, on est à +6 au classement britanique. Ce ne fut pas un grand match c'est sur mais mine de rien, jamais l'équipe n'a semblé paniquer même menée 16 à 3.

J'espère que la sortie précoce de Jones n'est pas une blessure tandis que celle de cazenave est (sauf blessure) un sacré désavoeux je trouve.  Blanchard présent en défense mais du déchets en touche. Et un picquette qui a attendu 10 min en étant prêt avant de rentrer.

En résumé, un RCV pragmatique

#7124

bzh44 a écrit :

J'espère que la sortie précoce de Jones n'est pas une blessure tandis que celle de cazenave est (sauf blessure) un sacré désavoeux je trouve. 

le mot est trop fort. Choix pragmatique : Le Bail est meilleur, il a beaucoup joué, mais pouvait faire toute la 2ème mi-temps, donc logique de le faire rentrer à ce moment-là. Et en plus, il était peut-être plus apte pour les pénalités que Hilsenbeck avec ce vent. 

Beaucoup de déchets ce soir, aucun joueur ne fait un excellent match, personne ne passe complètement à travers non plus. Une victoire d'équipe, pas glorieuse, mais il fallait quand même le faire.  

#7125

Un succès plein de réalisme,  avec un jeu au pied au rdv et une gestion de fin de match que l'on avait du mal en début de présence en pro D2. 

avis partagé pour lancer Hutteau dans le bain. Surtout bien enchaîner contre Angoulême.  Vivement le retour de Chalmers pour diriger la manoeuvre en touche.Surtout que Hilsenbech ne soit pas blessé car on a peu de buteurs . J2ules LeBail est un bon dans ce domaine. Il nous faut un buteur de loin en 15 . que vaut Rabat dans ce domaine.

Dernière modification par guibi56 (22/11/2019 23:11:40)

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#7126

la motivation contre ANgouleme est toute trouvée : leur passer devant, et frôler la 6ème place. 
 

Pour moi, la victoire de ce soir en 2 mots : engagement et surtout DIS-CI-PLINE. 

Clubs