patern a écrit :jerome56 a écrit :bizuth56 a écrit :Quid de l'ambiance Vendredi ? Dans les standards, vu du player.
Et le système Cashless, ça s'ameliore ?
En cas de resultats à Rouen, on peut viser les 8500 spectateurs contre Béziers. Dernier match, vacances, nom qui attire....
Ambiance molle en 1 ere mi temps meilleure en 2 eme ,comme le match.
Leur systéme de réglement par carte est d'une lenteur effroyable , ça augmente considérablement le temps d'attente.
Ouais, leur cashmachin, c'est une usine à gaz...à priori, les volumes de boissons ont chuté terriblement. Moi, le premier, depuis le 2nd match, je vais sur le Port et, je ne suis pas le seul! De plus, avez-vous goûté les frites? Une amie m'en a fait goûté vendredi dernier, une horreur...
Faudrait que je me renseigne sur ça mais si c'est exact, il est pas trop tard pour un éventuel retour à la normal.
Pour revenir sur le match, la seconde impression (revisionnage du match) confirme la première en pire. Gagner est quasi un hold-up quand même. Après les deux essais , le RCV n'a quasi pas le ballon. Un élément à gommer dès vendredi. Faudra le tenir et/ oiu mieux l'utiliser face aux normands.
Vivement des nouvelles de Pio aussi et / ou de vosawai afin de savoir le nombre de 8 dispo car en réserve, on n'a que Gouffan. Pio en revoyant les images, cela semblait quand même le genou et il y avait un IRM en début de semaine. Espérons une communication ou article dessus.