une victoire qu'on paie un peu cher à mon goûts, à savoir 3 blessés. Si ce n'est pas trop grave pour Vulivuli (on a des centres) ou Bly (très fragile quand même), celle de Le Bail fait mal. Certes, hutteau est très bon, et Cazenave fait l'affaire en remplaçant, mais plus rien derrière. En plus qui pour buter à la place de Hilsenbeck ? Hugo, mais il ne joue pas.
Enfin, victoire quand même !!!!! j'ai crû revoir le match à Biarritz, avec nous devant au score, et se faire passer sur la fin. OUF ! cela aurait été immérité, même si il y a eu du déchet, même si MDM n'est plus (du tout) ce qu'il était......Sachant qu'on leur donne un peu leur seul essai.
Il y a eu des scories, des choses mal gérées, mais pour un match à l'extérieur de reprise, je prends !!!! D'autant que cela sera beaucoup plus corsé à Colomiers.
Et de conclure comme j'ai commencé..... dommage tous ces blessés.
Rappelons que nous avons 7 matchs à domicile et 9 à l'extérieur. Donc nous sommes 5ème au classement Britannique.
Du coup, après Béziers et Provence, peut-être un candidat en moins au top 6. J'ai bien dit "peut-être", encore trop tôt.
Après avoir longtemps eu du mal contre MDM, on devient uen sorte de bête noire pour eux.
(Bon, j'avoue, quand c'est vraiment trop tendu, je préfère ne pas regardé les toutes fins de matchs si je penux les voir ensuite, je me ménage..... donc je viens de voir le poteau de dernière seconde ..... quelle chance ...... à relativiser quand même, car Hilsenbeck aussi a tapé le poteau sur une transfiormation...... ce qui aurait fait 19-20 pour nous..... mais dans les faits, on a failli perdre à la dernière seconde)
Dernière modification par bizuth56 (12/01/2020 16:45:47)