JaunardBreizé a écrit :Perso, j'aurais préféré qu'on mette le max de jiff sur ce match car ça va être compliqué de ramener des points face à une équipe en pleine bourre. J'en compte 16 dans le groupe prévu, il y en avait 13 au dernier match. On aurait pu je pense en aligner 18. Certains joueurs vont pouvoir souffler un peu, Hilsenbeck surtout, mais Boleinavalu est malheureusement encore dans le groupe. J'ai cru voir dans la presse que le staff recherche 2 renforts en 2eme ligne et en 3/4, mais on est juste en numéro 8 car j'ai bien peur qu'il ne faille plus trop compter sur Vosawai pour finir sereinement la saison à ce poste
Et il a pourtant un contrat qui ne se termine qu'en 2021 
Le problème, c'est qu'on a déjà recruté Jo Edwards pour la saison prochaine et la politique du club est plutôt de recruter des joueurs en cours de saison qui seront par la suite prolongés.
Donc recruter un n°8 aujourd'hui signifierait alors que l'on ne prolongerai pas Pio Muarua (prété par le SUA).
Ce qui m'étonne le plus, c'est que le poste de trois-quart centre est déjà plutôt bien fourni (Ambrose Curtis, Kevin Burgaud, Paul Bonnefond, Fred Hickes, Albert Vulivuli, JB Pic, Branden Holder). En recruter un supplémentaire signifierait ne pas prolonger un ou plusieurs joueurs actuels...
A moins que ce trois-quart centre puisse jouer à l'ouverture? Là, ça aurait plus de sens.
Dernière modification par Jéhanno Florian (22/01/2020 20:10:47)