Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7715

A domicile, Colomiers prend en moyenne à peu près un essai, mais pas plus. Autrement dit, il faudra une sacrée défense pour ramener quelqe chose. 
Rouen et Béziers sont carrément repartis sans marquer un seul point. 

#7716

bon, faudra pas trop espérer....sans surprise, Colomiers est fort un peu partout, et comme on n joue pas très bien (on a vu pire, mais ....). Hugo qui dégage 2 fois direct en touche, ça va pas l'aider ......

A la limite, Colomiers me séduisait plus au match aller. C'est solide, mais ça marque surtout en provocant des fautes......  Et j'ai comme l'impression (fausse ?) qu'il sont très dans la provocation, on a qud même vu Blanchard quasiment sans maillot, et ça a failli bastonner plusieurs fois dans le premier quart d'heure. 
Enfin, il sont clairement plus forts sur cette mi-temps, sans trop forcer, l'écart est hélas un peu trop grand. 

L'impression qu'o nne marquera que sur exploit personnel ..... et on n'a pas trop ça cette saison. 

Dernière modification par bizuth56 (24/01/2020 21:53:05)

#7717

Un RCV en mode "visite de la cité des violettes" en cette 1ère mi-temps; doit faire bon dans le bus, dommage pour Fry, il descend et se "prend un jaune"...pas un ricard mais un carton!!! Pourvu que le bus ne s'arrête pas place Wilson sinon c'est la valise et, franchement, au vu de cette mi-temps, on a vu beaucoup mieux que ce prétendu aux premières places. Cela ne pourra pas être pire pour la suite. Quoique...

#7718

Tout a foiré dans cette 1ere MT. La mêlée qui se fait concasser (C est un sérieux problème cette année), les en avants de Le Bail, les sorties direct en touche d'Hugo... Faut resserrer les boulons sinon ça sent la fessée ce soir

#7719

JaunardBreizé a écrit :

Tout a foiré dans cette 1ere MT. La mêlée qui se fait concasser (C est un sérieux problème cette année), les en avants de Le Bail, les sorties direct en touche d'Hugo... Faut resserrer les boulons sinon ça sent la fessée ce soir

Et en deuxième mi temps on enchaîne les passes à la touche...ou à l'adversaire.

On comprend desormais pourquoi Shalk Hugo ne jouait pas. Ça ressemble à une erreur de casting.

Dernière modification par Marguerite56 (24/01/2020 22:13:03)

#7720

On est dans le ventre mou superieur  de la pro D2 et on. ne  peut pas espérer plus actuellement, avec du courant alternatif entre les matchs à la Rabine et ceux à l'extérieur . Il y a des castings  à revoir. Soyons dejà contents de ne pas être obligés de regarder en permanence ce que font Aurillac, Rouen et Valence

Dernière modification par guibi56 (24/01/2020 22:22:00)

"En rugby le plus important c'est de vivre le moment présent. Le passé du RCV ? C'est déjà arrivé. Le futur du RCV ? On ne peut pas le conditionner. Alors autant vivre le présent et supporter les Bleus dans la victoire comme dans la défaite !"

#7721

Beco doit se marrer dans les tribunes : il a fait 1000 fois pire à la Rabine à l'aller...sans rien. Ce soir, Muarua prend "très cher" pour une faute qui ne valait même pas un "jaune" : un scandale!!!

#7722

faudra revoir les images, mais si jamais le rouge de Muarua n'est pas justifié ..... M. Noirot nous met dans la merde (il n'est quand même pas très bon cet arbitre ..... on en a d'ailleurs parfois bénéficié)
Bon, pas gradn chose ne marchait ce soir..... on n'y arrive jamais à Colomiers. 
Je ne vois que Gratien et peut-être Civetta a faire un bon match, le reste est moyen ou mauvais. Hugo ne marque évidemment pas de points (mais pas le seul à être mauvais ce soir)

L'année dernière, Colomiers jouait de malchance..... cette saison c'est le contraire absolu (leur victoire à Rouen).... pas que leur victoire souffre de la moindre contestation, évidemment, mais tout est en leur faveur (les rebonds, les cartons rouges, etc) alors que leurs qualités suffiraient. Tant mieux pour eux. 

Bien content qu'on ait reposé Bolenaivalu, Hilsenbeck, CHamers et Curtis.  

Dernière modification par bizuth56 (24/01/2020 22:45:44)

#7723

totale des 2 confrontations : points terrains 4-4 ; points 36-36

Je dout qu'on finisse à égalité, mais ..... goal average général, alors, je pense. 

#7724

J’ai abandonné après la première mi-temps car rien à espérer, mais on doit quand même s’interroger sur la gestion du groupe car voir Hugo pour la première fois si tard dans la saison... Aucun automatisme possible avec autant de joueurs qui n’ont jamais joué ensemble. Je pense que Spitzer est un excellent coach mais là on voit les limites du staff ou de l’effectif je ne sais pas...

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#7725

Colomiers vraiment au dessus mais une bonne 2ème mi temps en infériorité avec un essai des 2 côtés. Je me rassureindecision

Au classement on reste dans les clous pour les PO et pour le reste on verra plus tardangel

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#7726

delcaro a écrit :

Colomiers vraiment au dessus mais une bonne 2ème mi temps en infériorité avec un essai des 2 côtés. Je me rassureindecision

Au classement on reste dans les clous pour les PO et pour le reste on verra plus tardangel

 

cette défaite était prévisible, pas vraiment frustrante, même si Colomiers n'a pas dominé tant que ça. Mais un BD n'était possible qu'en faisant un bon match, ce qu'on n'a pas fait. 

7 matchs à Domicile, 9 à l'extérieur, on reste dans les clous. 

Puisqu"il faut positiver, pas de blessés apparent, et on a reposé certains joueurs clés. Le rouge de Muarua est le gros hic, surtout s'il est sévère (ce qui semble être le cas). 

Obligation de mettre Goufan derrière Bolenaivalu contre Provence ?  Mais il joue avec les espoirs aussi. A moins que Vosawai soit aligné, mais peu probable.

Semblerait que le talonneur de Provence ait aussi pris un rouge...... un absent de chaque côté.  

....on ne gagne pas 75% des mêlées fermées quand même ....... embêtant. Aurait-ce été différent avec Tuohy ?  Même si ce soir, c'était du très costaud en face. 

Dernière modification par bizuth56 (24/01/2020 23:25:40)

#7727

Bazin a remplacé Bolenaivalu en dernière minute...... s'il a eu un pépin, on est mal !!! Sinon, c'est tout bénéf, il n'a pas joué, et un Jiff en plus (17 ou 18, je ne sais toujours pas comment est compté Marks)

#7728

bizuth56 a écrit :

faudra revoir les images, mais si jamais le rouge de Muarua n'est pas justifié .....

Je viens de regarder et Muarua ne se baisse pas pour plaquer et vient taper avec son épaule directement à la tête du joueurs de Colomiers , donc rien à dire sur le rouge.

Clubs