JaunardBreizé a écrit :Ça me jfait de la peine pour Tuhoy qui termine sa carrière en ayant joué 3 secondes cette saison alors que c'est un joueur qui en avait encore sous le pied. J'espère me tromper mais ça m'étonnerait pas qu'on apprenne la même chose pour Chalmers.... Concernant le groupe, je ferais débuter ceux qui ont peu joué comme Hutteau, Rabut, ou Cloosterman et je mettrai aussi Boudehent en titulaire. Je suis surpris aussi pour Pic car le peu où on l'a vu cette année, il me semble qu'il a fait le taff. Pour Curtis, je le préfère à l'aile aussi meme s'il y a de la concurrence. Vendredi dernier, je crois qu'il a touché un seul ballon en attaque au centre
Disons qu'il ne faut pas espérer une oppération car on sait que plus les joueurs sont au crépuscule de leur carrière pro, plus une oppération et ce qu'il faut pour revenir (repartir de loin) , cela ne sentirait pas bon. Tant qu'on est dans les mauvaises nouvelles, faut espérer que Cramond puisse revenir.
Rien qu'on citant les joueurs du dessus, on comprend qu'on a pris les blessures x10 cette année et que la saison dernière était exceptionnel à ce niveau là. Cela à été dit aussi mais ça en fait des joueurs d'expériences en moins
Mine de rien : Delangle, Tuohy, vosawai sans doute sans oublier des incertitudes sur Chalmers-abbiven-Cramond voir des possibles départs (Le Bail, Hickes ) va falloir soit du recrutement autours de l'expérience comme Edwards ou alors que d'autres prennent les clés (Picault-Picquette-Civeta)
Re mine de rien, ça va faire un sacré chamboulement à l'intersaison.
départ (sur à quasi sur) : Neparidze (Grenoble) , Muarua (Agen ? ) , Le Bail (La Rochelle)
Arrêt : Delangle, Vosawai voir Chalmers-abbiven et si scenario noir Cramond
prévision : Cloosterman, Maïau, Hickes, Pic, Hugo, Cazenave suivant recrutement ou pas à ce poste
Arrivée acté : Edwards et j'ai envie de dire prolongation de Civetta (merci Fry)
Bref en besoin, ça va faire pas mal de joueurs. un n°9 et un n°10 (comme beaucoup de clubs) , un sur chaque poste devant (pillier D, G et un jeune talon ) , minimum un centre, et encore mini 1 troisième ligne