bizuth56 a écrit :4 piliers gauches dans ce groupe élargi !!!!! Pas de Bolenaivalu, pas d'abiven, pas de Picault...... on est mal en 3ème ligne. Marks va encore joué en 3ème ligne, ou Cramond ..... mais pas de Picquette et Jones incertain en 2ème ligne.....bref, flux plus que tendu. Pas de Hutteau. Pas de Hickes. Pas de Bly (il n'enchaîne que rarement 2 matchs .....)
Bref, même s'il y a de la qualité partout ailleurs, j'ai du mal à être optimiste. On ne va pas évidemment souhaiter que le match soit reporté, car cela hypothéquerait autant nos chances de top6..... même si au fond, vu toutes les entraves cette saison, on se doute qu'on n'y sera pas.
équipe possible :
Seneca - Leafa - Kite
Civetta - Marks (ou Jones)
Chalmers - Vosawai - Cramond
Le Bail - Hilsenbeck
Duplenne - Bonnefond- Curtis - Gratien
Popelin
Rempl : Abraham - Cloostermans - Tafili - Jones (ou Marks) - Muarua - Cazenave - Pic - Pilet
ah, ça a quand même de la gueule
![]()
Avec le groupe (avec incertitude sur un P gauche si 4) ça fait déjà deux qui seront retirés + un talonneur et tu as déjà 3 des 5 à sortir du groupe.
Tu as l'incertitude jones (que je vois sortir) donc potentiellement 4 et un centre qui va sortir (Pic ?)
Du coup si on joue au pronostic , je vois la même compo que toi avec du coup juste Marks-Civetta en seconde ligne
et sur le banc Blanchard à la place de Cloosterman et malheureusement sur la seconde et 3 ligne uniquement un 8 sur le banc (Pio)
Bref opération bricolage + match à l'extérieur = faites ce que vous pouvez car cela va être chaud.

