patern a écrit :JaunardBreizé a écrit :Une compo en forme de va-tout je trouve. C'est pour moi le match de la dernière chance pour la 6ème place. Après, avec le stade 3 de l'épidémie qui se profile, tout peut arriver pour la fin des championnats sportifs en général, entre les reports, les matchs à huit clos, les joueurs éventuellement mis en quarantaine...une situation inédite dont tout le monde et les clubs en particulier se seraient bien passé.
Mouais, cette compo, surtout derrière, sent le "coup de poker"; ça passera ou bien cela cassera...Après tout, pourquoi pas!
c'est un peu mon sentiment aussi. Un mix entre les circonstance (suspension etc) , de surprendre + de préparer la suite. De toute façon, le RCV n'a aujourd'hui plus rien à perdre. La logique voudrait une défaite là-bas en Charente et au moins, le staff fait preuve d'audace. On renouvelle aussi Popelin en 10 qu'on souhaite tester/ tenter d'instaler à ce poste et qu'à l'instant T, on a 3 n°15 dans l'effectif et qu'on manque d'une doublure en n°10.
C'est aussi ça que je vois.