Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8219

Autres soucis éventuels.
Pour les abonnés, si jamais une ou plusieurs rencontres se font effectivement à huis-clos (god forbid), une compensation financière est-elle prévue?
Remboursement des rencontres manqués? Places gratuites offertes pour d'autres rencontres? Un bon d'achat pour la boutique?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8220

Jéhanno Florian a écrit :

En attendant, la billeterie en ligne est toujours ouverte...

Et plus étonnant encore, toutes les rencontres jusqu'à la fin de la saison sont déjà préparés, en attente de les mettre en vente!
(d'habitude les mises en ventes apparaissent une après l'autre)

La décision officielle tomberait demain suite à un entretien entre les instances du rugby et la ministre des sport et à priori jusqu'à au moins mi avril.

#8221

Cette situation va fausser certainement les résultats et les championnats. Jouer à huit clos rabat les cartes car l'équipe qui reçoit n'a plus le soutien de son public. Drôle de sensations également pour les joueurs. Si j'ai tout compris, il y aurait quand même 1000 spectateurs acceptés ? Si oui lesquels et sur quels critères ? Pour l'instant, ce huit clos est fixé judqu'à mi avril, donc ça nous ferait louper un ou 2 matchs à la Rabine.. Ne pas dédommager les abonnés me paraîtrait anormal, même si c'est un cas de force majeure. 

#8222

Tout ça pour une grippe...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8223

JaunardBreizé a écrit :

Cette situation va fausser certainement les résultats et les championnats. Jouer à huit clos rabat les cartes car l'équipe qui reçoit n'a plus le soutien de son public. Drôle de sensations également pour les joueurs. Si j'ai tout compris, il y aurait quand même 1000 spectateurs acceptés ? Si oui lesquels et sur quels critères ? Pour l'instant, ce huit clos est fixé judqu'à mi avril, donc ça nous ferait louper un ou 2 matchs à la Rabine.. Ne pas dédommager les abonnés me paraîtrait anormal, même si c'est un cas de force majeure. 

Huis clot , c'est pas 1000 , c'est zéro .

#8224

ouais, huis-clos, ce sera zéro......J'imagine déjà comment ça va faire bizarre devant son Eurosport player ......Sans compter qu'on entendra tout ce que disent les joueurs. 
Clairement, c'est un avantage pour l'équipe qui se déplace (nous aussi).... et pas de chance, ça tombe sur Montauban, qui ne nous réussi pas trop. Même si Bosviel sera absent. 

Ces recettes nous servent aussi à nous déplacer en avion....... déjà qu'on ne nous aide pas là-dessus, tous ces kilomètres en plus. 

#8225

MATDELAP a écrit :

J'attends beaucoup du retour d'Holder, pour faire mieux que bien figurer dans cette fin de saison.

Mais avec quasi une année sans jouer, je me fais sans doute des illusions. A voir. Pour moi, s'il reste, l'un des futurs visages de notre club, avec Curtis et Picault (s'il se remet correctement). Et Duplenne/Burgaud en doyens.

Vu l'année difficile il faut vraiment qu'il soit à 100% sinon cela peut encore l'handicapé pour l'année prochaine. Plus grand chose se joue cette année donc plus de blessures.

Même la Rabine va sonner creuxcrying

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8226

C'est pas clair la déclaration de la ministre : soit c'est huit clos, soit c'est 1000 personnes max 

#8227

JaunardBreizé a écrit :

C'est pas clair la déclaration de la ministre : soit c'est huit clos, soit c'est 1000 personnes max 

faut voir l'évolution aussi mais le pic ne semble pas atteint + la décision de matches sans public.

1000 c'est tout compris. Avec les joueurs sur le terrain, le staff autour, les arbitres mine de rien, ça fait déjà du monde. Bref, cela signifie plus de Rabine pendant minimum deux matches à la maison sauf levé hypothéthique (pic pas encore atteint) du corona.

ça pue, ça pue

#8228

Jéhanno Florian a écrit :

Autres soucis éventuels.
Pour les abonnés, si jamais une ou plusieurs rencontres se font effectivement à huis-clos (god forbid), une compensation financière est-elle prévue?
Remboursement des rencontres manqués? Places gratuites offertes pour d'autres rencontres? Un bon d'achat pour la boutique?

en vrais supporter, tu fais une croix sur ce qui est "perdu"

cas de force majeur, c'est tout le monde qui fait des efforts, en tant que très ancien supporter je ne me suis même pas posé la question .

encore un "mange merde" aurait dit mon grand père

#8229

Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Autres soucis éventuels.
Pour les abonnés, si jamais une ou plusieurs rencontres se font effectivement à huis-clos (god forbid), une compensation financière est-elle prévue?
Remboursement des rencontres manqués? Places gratuites offertes pour d'autres rencontres? Un bon d'achat pour la boutique?

en vrais supporter, tu fais une croix sur ce qui est "perdu"

cas de force majeur, c'est tout le monde qui fait des efforts, en tant que très ancien supporter je ne me suis même pas posé la question .

encore un "mange merde" aurait dit mon grand père

En tant que supporter, j'ai surtout envie d'aller au stade.

Et merci pour le "mange merde" et toutes les autres insinuations. Je pense que je suis loin d'être le pire supporter du RCV...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8230

Jéhanno Florian a écrit :
Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Autres soucis éventuels.
Pour les abonnés, si jamais une ou plusieurs rencontres se font effectivement à huis-clos (god forbid), une compensation financière est-elle prévue?
Remboursement des rencontres manqués? Places gratuites offertes pour d'autres rencontres? Un bon d'achat pour la boutique?

en vrais supporter, tu fais une croix sur ce qui est "perdu"

cas de force majeur, c'est tout le monde qui fait des efforts, en tant que très ancien supporter je ne me suis même pas posé la question .

encore un "mange merde" aurait dit mon grand père

En tant que supporter, j'ai surtout envie d'aller au stade.

Et merci pour le "mange merde" et toutes les autres insinuations. Je pense que je suis loin d'être le pire supporter du RCV...

Oui mais toi tu n'est qu'un supporter , lui c'est un" très ancien supporter" ! Il est persuadé qu'il a plus de légitimité que les autres .

#8231

Bonjour, j'ai fait la même réflexion sur le site de la Charente Libre. Je me suis fais reprendre de façon correcte et surtout polie. Je fais une différence entre manquer un match de mon fait et en manquer par imposition de la ligue et du ministère des sports.

 

#8232

Ceux qui sont abonnés depuis plusieurs années et qui ont lâché plusieurs centaines d'euros en faisant des sacrifices sur d'autres dépenses sont aussi je pense de vrais supporters et méritent mieux que d'être insultés .. Si en tant qu' abonnés, on perd les 4 derniers matchs à domicile, c'est sûr qu'on s'en remettra mais ça n'empêche pas le club de faire un geste à l'avenir même minime, pour marquer le coup. 

Clubs