Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8303

Financièrement parlant il y a quand même une bonne nouvelle à priori , si au niveau du football canal plus à suspendu son versement ça n'est pas le cas concernant le rugby.

#8304

Simon Desaubies, en manque de temps de jeu à l'UBB, pourrait être prêté la saison prochaine.
Le SUA, le Stade Montois et le RCV sont en conccurence sur ce dossier. (avantage au Stade Montois pour l'instant).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8305

Bouthier prolonge à Montpellier jusque 2023. Tu m'étonnes.  

#8306

Je propose pour passer le temps de créer des logos fictifs pour le club.

Celui actuel est très bien, là n'est pas la question. Ca permettra de s'occuper en faisant preuve de créativité, et de continuer à rêver ensemble de notre beau club !

#8307

Et je lance les hostilités : un logo plus "classique", dans un format blason, reprenant l'actuel avec en plus les hermines en pourtour, et l'hermine de Vannes mise en valeur.

#8308

MATDELAP a écrit :

Et je lance les hostilités : un logo plus "classique", dans un format blason, reprenant l'actuel avec en plus les hermines en pourtour, et l'hermine de Vannes mise en valeur.

Toujours le bon coup de patte graphique wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8309

Je n'ai pas d'inspiration en ce qui concerne un emblême pour le moment mais j'ai déjà plusieurs idée de drapeaux que j'aimerais bien réalisé quand j'aurai le temps et les moyens.



RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8310

Les 3 sont excellents ! Le dernier en tout particulier est excellent !

Je pense que je vais aussi essayer de me faire un grand drapeau, ce n'est quand même pas si compliqué !

Question technique ceci dit : avec quoi peut-on l'agiter dans le stade ? Je pense que les hampes sont interdites.

Dernière modification par MATDELAP (03/04/2020 12:14:53)

#8311

MATDELAP a écrit :

Les 3 sont excellents ! Le dernier en tout particulier est excellent !

Je pense que je vais aussi essayer de me faire un grand drapeau, ce n'est quand même pas si compliqué !

Question technique ceci dit : avec quoi peut-on l'agiter dans le stade ? Je pense que les hampes sont interdites.

Un tuyau en pvc souple de 20 mm de diametre passe au contrôle normalement.
Cela dépend de la personne qui contrôle mais en général, ça passe.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8312

Tant qu'on est dans du partage de création, j'ai trouvé un site commercial de produits Rugbystique (je ne sais pas si j'ai l'autorisation pour le nommer et mettre le lien) qui propose une customisation de maillots.
J'en ai profité pour faire quelques modèles pour le RCV.

Maillot N°1 - Domicile

Maillot N°1 - Exterieur

Maillot N°2 - Domicile

Maillot N°2 - Exterieur

Maillot N°3 - Domicile

Maillot N°3 - Exterieur

Avec un bleu moins foncé que les maillots actuels, que je trouve beaucoup trop sombres...

Dernière modification par Jéhanno Florian (03/04/2020 14:02:56)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8313

Jéhanno Florian a écrit :

Tant qu'on est dans du partage de création, j'ai trouvé un site commercial de produits Rugbystique (je ne sais pas si j'ai l'autorisation pour le nommer et mettre le lien) qui propose une customisation de maillots.
J'en ai profité pour faire quelques modèles pour le RCV.







Avec un bleu moins foncé que les maillots actuels, que je trouve beaucoup trop sombres...

Vraiment sympa yes tu aurais pu mettre des n° mais je vote pour le 3 et le 6. Et pour le drapeau pour moi c'est le triskèle qui represente la Bretagne. D'ailleurs on le voit pas sur les maillots actuelcool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8314

delcaro a écrit :

Vraiment sympa yes tu aurais pu mettre des n° mais je vote pour le 3 et le 6.

Fait wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8315

C'est énorme ce site ! Mention spéciale pour les n°3, domicile et extérieur.

#8316

MATDELAP a écrit :

C'est énorme ce site ! Mention spéciale pour les n°3, domicile et extérieur.

C'est cher (les frais de transports crying) mais y a plein de bons produits que je ne trouve malheureusement pas ailleurs...

C'est d'ailleurs fou.
On vis dans une des grandes nations du Rugby (enfin je crois, je ne suis plus sur devil) et pas moyen de trouver des produits rugbystiques de ce genre...
On trouve que du RuckfieldCaca (désolé Sébastien, je t'aime bien, mais tes gammes de vêtements...), du SergeBlancoCaca, etc...

A la limite, il y a bien la marque Breizh Rugby à Vannes, chez la Mêlée Coté Breizh, mais leur gamme n'est vraiment pas très variée...
Les quelques fois où je suis allé là-bas, pas moyen de trouver un polo bleu et blanc, pourtant couleurs du club de la ville...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs