Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#8359

#8360

si  la sortie du confinement se fait par secteur géo l'équité demande à ce que la Ligue fixe la date de reprise des prépa.....sinon   certains risquent d'avoir 6-7 semaines pr remettre en marche et d'autres slt 3-4..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8361

PICARD-GIRARD a écrit :

si  la sortie du confinement se fait par secteur géo l'équité demande à ce que la Ligue fixe la date de reprise des prépa.....sinon   certains risquent d'avoir 6-7 semaines pr remettre en marche et d'autres slt 3-4..............

Il n'est plus question de la saison en cours qui est terminé mais de la suivante. Logiquement, la reprise c'est quoi, mi-fin juin ? Quelqu'un confirme ?

A l'instant T, on n'a aucune idée de quand la situation sera revenu à la normale pour TOUS (y compris le sport, les rassemblements collectifs etc) donc cela peut très bien être juin voir au delà.

Bref faut un scénario optimiste et un scenario pessimiste avec potentiellement un décalage de la reprise de la saison d'après car le scenario noir, c'est quand même juillet pour le quotidien.

A suivre mais situation inédite donc on ne peut qu'attendre

#8362

......mais  je parlais  bien de la saison prochaine !!!!!    Pr moi l'actuelle est morte ,ne reste qu'à finaliser le détail de la façon de clôturer......et comme  gouverner c'est prévoir   ,il  n 'est pas

anodin de préciser le point que je soulève..........ça évitera les polémiques............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8363

et puis, n'oublions pas que les joueurs ...... n'ont pas eu de vacances. Le confinement n'est pas des vacances, loin de là (on le voit tous). 
Donc certes, pas de fatigue physique, mais mentale...... faudrait au moins pouvoir partir en vacances un peu.....

#8364

bizuth56 a écrit :

et puis, n'oublions pas que les joueurs ...... n'ont pas eu de vacances. Le confinement n'est pas des vacances, loin de là (on le voit tous). 
Donc certes, pas de fatigue physique, mais mentale...... faudrait au moins pouvoir partir en vacances un peu.....

Les joueurs aurons leurs congés mais personne ne connait les modalités de déconfinement et les éventuelles possibilités de voyages et ça s'annonce très compliqué et encore plus pour les joueurs étrangers.

#8365

Euh quand tu es joueur de haut niveau, le mot vacances est souvent synonyme de régénération/reénergéisation (si le mot existait) Certe il ne parte pas mais ils s'arrêtent quand même.  Ce sont des pros, vraisemblablement des passionnés  donc je serai a leur place, des la fin du confinement, je reprends. Je pense qu'ils sont conscient que leur salaire est payé par nous et donc s'ils arretent encore plus, ils perdent encore plus d'argent 

#8366

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

et puis, n'oublions pas que les joueurs ...... n'ont pas eu de vacances. Le confinement n'est pas des vacances, loin de là (on le voit tous). 
Donc certes, pas de fatigue physique, mais mentale...... faudrait au moins pouvoir partir en vacances un peu.....

Les joueurs aurons leurs congés mais personne ne connait les modalités de déconfinement et les éventuelles possibilités de voyages et ça s'annonce très compliqué et encore plus pour les joueurs étrangers.

 

d'ailleurs, on ne sait même pas mais c'est peut être possible que certains joueurs sont partie revoir de la famille et donc à l'étranger à l'instant T donc impossible pour eux de revenir.  Cela vaut pour le RCV mais aussi pour chaque club.  Après sachant qu'il y a eu suspension de saison (donc pas "vacances") puis très vite suspension des vols aériens, c'est pas sur qu'ils ont pu partir pour rejoindre de la famille par exemple (je pense à ceux du pacifique par exemple) 

#8367

A mon avis, rien que le fait de reprendre un train de vie normal fera beaucoup (enormément) de bien à beaucoup de monde!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8368

quelle drôle de saison (pas drôle) ..... en général (Staphylocoque, Colomiers surprise, le feuileton Biarritz, etc) et pour le RCV (météo, blessures ....)

Des joueurs qui vont partir sans rejouer (Le Bail, les retraités.....) 

Boudehent qui aura joué 30 minutes....... 

Holder saison blanche. 

etc

#8369

bizuth56 a écrit :

quelle drôle de saison (pas drôle) ..... en général (Staphylocoque, Colomiers surprise, le feuileton Biarritz, etc) et pour le RCV (météo, blessures ....)

Des joueurs qui vont partir sans rejouer (Le Bail, les retraités.....) 

Boudehent qui aura joué 30 minutes....... 

Holder saison blanche. 

etc

Drole de saison oui et même c'est peu dire , Valence va rester en pro D2 avec 3 victoires en 22 matchs (tant mieux pour eux).

Il va par contre falloir le club communique bien ( contrairement à son habitude) dès que cela sera possible bien sur. Il va falloir gérer un petit hommage à tout les partants dans la mesure du possible aussi par rapport à l'évoluation de  la situation .

#8370

#8371

bizuth56 a écrit :

Une interview de 25 minutes de Bouthier sur son parcours. On n'y apprendra pas grand chose (nous), mais ça fait tellement plaisir de refaire tout son parcours.  

https://soundcloud.com/mcfly2020/revele-en-pro-d2-anthony-bouthier

Belle insistance de la part d'Antoine Marty sur l'atmosphère si particulière qui entoure le Rugby Club de Vannes, le stade de la Rabine, son public... ça me donne des frissons!

L'intro et l'outro nous plonge parfaitement dans cette atmosphère smiley

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#8372

a vous

https://dicodusport.fr/blog/coupe-de-france-des-supporters-de-rugby-2020-quart-de-finale-rc-vannes-rc-massy-essonne/

Clubs