bizuth56 a écrit :Barack a écrit :Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".
On perd :
- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi
- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis
- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot
On récupère :
- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14
- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés
Pour être sincère, je m'attendais à mieux.
c'est étrange ce pessimisme...... Lagarde n'a quasiment jamais joué, Le bourhis peu.
Radrodro, supposée "valeur sure", il a assez peu joué, finalement;
Dans l'autre sens, des Fry, Menzel ou Bly étaient de complets paris ....et on ne veut plus les lacher.
Il n'y a que la vérité du terrain, certaisn n'ont pas joué, mais il faut vori dans quelles équipes...... quand ce sont des clubs comme Grenoble, Agen, etc, on peut ne pas douter de leurs qualités....Je ne suis pour ma part ni impressionné, ni déçu du recrutement.
Je te rejoins complètement. On a souvent réussi à récupérer de parfaits inconnus et tout le monde s'iinterrogeait sur ce recrutement et au final ils deviennent incontournables.
Qui connaissait bouthier ou dumas avant leur arrivée? Pareil pour Fry, Boleinavalu, Hickes ...